NEXT GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEXT GENERATION

La nouvelle génération est arrivé, après le trio Potter Weasley Granger voilà à Poudlard leurs enfants
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ravenclaw

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Choipeaux Magique
Admin
Choipeaux Magique


Messages : 32
Date d'inscription : 07/08/2009

Ravenclaw Empty
MessageSujet: Ravenclaw   Ravenclaw I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:21

Ravenclaw 60px-Hogwarts_Ravenclaw_colors.svgRavenclaw 60px-Hogwarts_Ravenclaw_colors.svgRavenclaw 60px-Hogwarts_Ravenclaw_colors.svgRavenclaw 60px-Hogwarts_Ravenclaw_colors.svgRavenclaw 60px-Hogwarts_Ravenclaw_colors.svg


S E R D A I G L E ;
    * Blason : Aigle de bronze sur champ d'azur (aigle orangé sur fond bleu roi)
    * Fantôme : Helena Serdaigle (dite la Dame Grise), tuée par le Baron Sanglant (fantôme de Serpentard) qui en était amoureux, fille de Rowena Serdaigle
    * Qualités : l'intelligence, la sagesse et le savoir.
    * Dirigée par : le professeur Flitwick
    * Salle commune : dans une tour de l'aile ouest du château. Il faut répondre à une énigme posée par un heurtoir en forme d'aigle.
    * Devise : Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit.

    Cette maison a été fondée par Rowena Serdaigle, connue pour sa créativité et sa grande intelligence. On dit d'elle qu'elle a été très proche d'Helga Poufsouffle, pour souligner en parallèle l'amitié brisée de Godric Gryffondor et Salazar Serpentard. Elle choisissait les étudiants de sa maison pour leur sagesse et leur intelligence, et aimait les mettre à l'épreuve : contrairement à la salle commune de Gryffondor dans laquelle on rentre avec un simple mot de passe, il faut répondre correctement à une énigme pour rentrer dans la salle de Serdaigle. Un objet lui ayant appartenu, le "diadème perdu", est devenu un horcruxe de Voldemort et a été détruit dans la salle sur demande dans le tome 7. C'est la fille de Serdaigle, la Dame Grise (le fantôme de Serdaigle), qui a révélé à Tom Jedusor lors de ses études à Poudlard où se trouvait le diadème qu'elle avait volé à sa mère.

    La salle commune des élèves de cette maison est dans la Tour de Serdaigle, située dans l'aile ouest du château. C'est une vaste pièce avec une grande baie vitrée qui donne l'impression d'être dans les nuages. Pour y accéder, il faut répondre correctement à la question que pose un heurtoir en forme de tête d'aigle, si on ne réussit pas il faut attendre qu'une autre élève trouve la bonne réponse.

    La maison est dirigée par le Filius Flitwick, professeur de sortilèges.

    Postes Vacants :

    - Maïwen Owen /!\
    - Alicia Lovegood /!\
    - Ethan Cohen /!\



Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
Admin|| I'm not sweet at all
Rose Weasley


Messages : 113
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 32
Localisation : Poudlard

& Mon égocentrisme
Avertissements:
Ravenclaw Left_bar_bleue0/5Ravenclaw Empty_bar_bleue  (0/5)
Baguette: Bois de Charme, 33 cm, suple, efficace pour les enchantements, crin de licorne
Mage noir, blanc ou neutre?: Neutre

Ravenclaw Empty
MessageSujet: Re: Ravenclaw   Ravenclaw I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:56

    Ravenclaw Ag2xj3
    [Ashley Greene]

    Maïwen
    Owen


    Age & Année : 17 ans, septième année
    Maison : Serdaigle
    Caractère : Têtue, Charmante, Susceptible, Marrante, Lunatique, Aimable


      Liens Amicaux / Animosité :
      | ETHAN COHEN |
        Mon petit ami, depuis 3 ans, je l'adore, malgré qu'il faut que je reste concentré dans mes études, il est choux et si tendre qu'on croirait qu'il est mon ange ....


ღ__S T O R Y__ღ
Maïwen a une famille énorme et connaît pourtant tous ses membres, du vieil oncle Bernard, à la mine austère et à la fortune considérable, jusqu'à l’arrière grand-mère de sa tante par alliance du côté maternel. Elle les avait tous rencontrés au moins une fois et avait retenu leur nom, leur visage, comme le lui avait enseigné ses parents. Dans la famille, lorsqu’une personne décédait son héritage revenait toujours à la jeune fille… Elle était tellement mignonne et sage qu’on la prenait en affection…


Revenir en haut Aller en bas
http://evil-twins.forumactif.com
Rose Weasley
Admin|| I'm not sweet at all
Rose Weasley


Messages : 113
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 32
Localisation : Poudlard

& Mon égocentrisme
Avertissements:
Ravenclaw Left_bar_bleue0/5Ravenclaw Empty_bar_bleue  (0/5)
Baguette: Bois de Charme, 33 cm, suple, efficace pour les enchantements, crin de licorne
Mage noir, blanc ou neutre?: Neutre

Ravenclaw Empty
MessageSujet: Re: Ravenclaw   Ravenclaw I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:24

    Ravenclaw Tttt10
    [Taylor Swift]
    Alicia Lovegood

    Age & Année : 14 ans, quatrième année
    Maison : Serdaigle
    Caractère :Rêveuse, Visionnaire, Fidèle, Sensible, Bizarre, Effacée


      Liens Familiaux :
      | ELIOT LONDUBAT |
        Qui est-il ? Je ne sait pas encore qu'il s'agit de mon frère et pourtant, pour le moment, je me sens proche de lui... même si je ne lui ai jamais parlé !

      Liens Amicaux / Animosité :
      | WILLIAM JEDUSORT |
        Pourquoi me fait-il cet effet-là ? J'aimerais le connaître, mais je suis sûre qu'il ne me voit même pas !
      | ELIAS FINIGAN |
        C'est la seule personne qui n'a jamais fait attention à mon caractère étrange. C'est mon meilleur ami et je l'adore !


ღ__S T O R Y__ღ
Alicia est la fille de Luna Lovegood, la rédactrice du Chicaneur. Elle n'a jamais connu son père et elle ignore même son nom. Son père est en réalité Neville Londubat, mais lui et Luna ont divorcé peu de temps après la naissance d'Alicia. Neville, lui, est partit avec Eliot et Luna est partie avec Alicia. Eliot et Alicia ignorent leur lien du sang.
En ce qui concerne son enfance, Alicia grandit normalement, enfin presque. Sa mère et elle partaient souvent en Suède pour essayer d'attrapper des Ronflak Cornu. Depuis presque toujours, elles y partent toutes les années durant les vacances scolaires !

Revenir en haut Aller en bas
http://evil-twins.forumactif.com
Rose Weasley
Admin|| I'm not sweet at all
Rose Weasley


Messages : 113
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 32
Localisation : Poudlard

& Mon égocentrisme
Avertissements:
Ravenclaw Left_bar_bleue0/5Ravenclaw Empty_bar_bleue  (0/5)
Baguette: Bois de Charme, 33 cm, suple, efficace pour les enchantements, crin de licorne
Mage noir, blanc ou neutre?: Neutre

Ravenclaw Empty
MessageSujet: Re: Ravenclaw   Ravenclaw I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:34

    Ravenclaw BrodyA05
    [Adam Brody]
    Ethan Cohen

    Age & Année : 16 ans, sixième année
    Maison : Serdaigle
    Caractère : Joyeux, Calme, Travailleur, Nombriliste, Fanfaron, Peu Attentif


    Liens Amicaux / Animosité :
    | MAÏWEN OWEN |
      Ma petite-amie je l'aime je l'a protège ...

    [/list]
    ღ__S T O R Y__ღ
    Née dans un famille exécrable , Ethan a toujours voulut quitter a maison et travailler c'est ce qu'il a fait il est partit chez son copain et tout les ans va à l'école de Poudlard pour réussir dans la vie , il a été mit a Serdaigle pour c'est bon résultat et depuis il a retrouvé sa famille , et est heureux ...


    [/list]
Revenir en haut Aller en bas
http://evil-twins.forumactif.com
Rose Weasley
Admin|| I'm not sweet at all
Rose Weasley


Messages : 113
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 32
Localisation : Poudlard

& Mon égocentrisme
Avertissements:
Ravenclaw Left_bar_bleue0/5Ravenclaw Empty_bar_bleue  (0/5)
Baguette: Bois de Charme, 33 cm, suple, efficace pour les enchantements, crin de licorne
Mage noir, blanc ou neutre?: Neutre

Ravenclaw Empty
MessageSujet: Re: Ravenclaw   Ravenclaw I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:39

    Ravenclaw 10dt5zk
    [Taylor Lautner]
    Elias Finigan

    Age & Année : 15 ans, cinquième année
    Maison : Serdaigle
    Caractère : Sportif, Souriant, Marrant, Impulsif, Colérique, Peu Scrupuleux


    Liens Amicaux / Animosité :
    | ALICIA LOVEGOOD |
      Je l'adore. Je la connais depuis ma seconde année et elle est devenue ma meilleure amie. Malgré son comportement un peu étrange, je sais qui elle est vraiment et cette fille-là, elle vaut la peine d'être connue !


ღ__S T O R Y__ღ
Elias est fils unique...Et pourtant, il a 1 frère. Le problème, c'est que ce frère, qui s'appelait Joey, était, depuis sa naissance, atteind d'une maladie très rare et incurable, chez les Moldus, comme chez les sorciers. Le jeune Joey est mort 2 semaines avant l'apparition de Elias. De ce fait, il a toujours été sur-protégé par ses parents. Du coup, comme il était toujours avec ses parents, il a eu du mal à s'adapter quand il est arrivé à Poudlard. Lors de ses premières années, il était très sensible car quand on lui demandait "Et tu as des frères et soeurs", il ne répondait pas et on pouvait aussi voir des larmes apparaître au coin de ses yeux. Par la suite, ses camarades ont compris qu'il valait mieux éviter le sujet. Elias s'est ensuite rapidement intégré parmis les élèves de sa maison.

[/list]
Revenir en haut Aller en bas
http://evil-twins.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Ravenclaw Empty
MessageSujet: Re: Ravenclaw   Ravenclaw I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ravenclaw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEXT GENERATION :: | Beginn' :: Free Character-
Sauter vers: