NEXT GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEXT GENERATION

La nouvelle génération est arrivé, après le trio Potter Weasley Granger voilà à Poudlard leurs enfants
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 L'autorité du Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Choipeaux Magique
Admin
Choipeaux Magique


Messages : 32
Date d'inscription : 07/08/2009

L'autorité du Forum Empty
MessageSujet: L'autorité du Forum   L'autorité du Forum I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:34

OOyé Gentes Gens!


Voici les sages [ ou singes] du forum! Vous leur devez respect et attention, car ils représentent l'autorité de ce site!


Autorité Suprême : Moi Même, le Choipeaux!

L'autorité du Forum Sans_t10

C'est moi qui répartit les nouveaux élèves [ Personnages inventés] dans les différentes maisons. De plus, la validation des nouveaux membres et les annonces officielles doivent obligatoirement être transmises par mon billet! Je suis un personnage non joueur.
Tous les administrateurs ont accès à ce compte


L'autorité de second rang: Les Administrateurs


L'autorité du Forum Chace7 // L'autorité du Forum Img-155437j0c1o // L'autorité du Forum Helsk3

James Potter // Rose Weasley // Lily Potter

Ils représentent l'autorité autant que moi sur ce forum. Hormis moi, personne n'est au dessus d'eux dans la hiérarchie de ce site. Ce sont les rois et reines de ce forum, et vous leur devez l'obéissance.



L'autorité de troisième rang: Les Modérateurs

L'autorité du Forum Sans_t16 // L'autorité du Forum Fjkglg

Keilah L. Rogue // ???????????????
Nous recherchons encore un modo

Ils sont là pour faire régner l'ordre et aider les administrateurs à surveiller convenablement le site. Ils doivent obéissance aux administrateurs, mais peuvent punir les simples membres d'un avertissement! [ En aucun cas ils ne banniront de membre, le choix de cette punition appartenant uniquement aux administrateurs et à moi-même...]
Revenir en haut Aller en bas
 
L'autorité du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEXT GENERATION :: | Beginn' :: Panneau D'Affichage-
Sauter vers: