NEXT GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEXT GENERATION

La nouvelle génération est arrivé, après le trio Potter Weasley Granger voilà à Poudlard leurs enfants
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 William Jedusort ~~ Your worste nightmare

Aller en bas 
+2
Choipeaux Magique
William Jedusort
6 participants
AuteurMessage
William Jedusort

William Jedusort


Messages : 16
Date d'inscription : 10/08/2009

& Mon égocentrisme
Avertissements:
William Jedusort ~~ Your worste nightmare Left_bar_bleue0/5William Jedusort ~~ Your worste nightmare Empty_bar_bleue  (0/5)
Baguette:
Mage noir, blanc ou neutre?:

William Jedusort ~~ Your worste nightmare Empty
MessageSujet: William Jedusort ~~ Your worste nightmare   William Jedusort ~~ Your worste nightmare I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:54

    ♥ William Edward Jedusort ;;
    William Jedusort ~~ Your worste nightmare 2wgdtm8William Jedusort ~~ Your worste nightmare 6sqpfk
    « Les qualités n'existent pas, seuls les défauts déguisés de vertu »

    ;; Passeport ;;


      William Jedusort ~~ Your worste nightmare 5240012gaspard0-jpg

      Nom : Jedusort
      Prénom : William
      Date de Naissance : 1 septembre
      Âge : 17 ans
      Lieu de Naissance : Inconnu
      Lieu de Résidence : Inconnu



    ;; Caractéristiques ;;

    Physique :

    Je peux avouer en toute franchise que je n'ai pas à me plaindre de mon physique assez avantageux. Bien que je ne m'en soucie guère plus que nécessaire. Je nourris, en effet, des desseins bien trop grand pour que je m'en fasse pour mon physique.

    Malgré tout, je suis parfaitement conscient du charme dont je suis doté. J'en use donc à outrage, afin d'arriver à mes fins. Si vous saviez à quel point les gens se laissent berner par une belle apparence...



    Caractère :

    Il faut dire les choses comme elles sont: je suis un grand manipulateur. Personne ne me connait vraiment, même mon soit disant meilleur ami, Albus. Même si je me fais apprécier de tout le monde, je ne m'attache à personne. Dans ma vocation, mieux vaut être un hypocrite égocentrique...

    Mais, malgré tous ces défauts dont je suis parfaitement conscient d'être affublé, personne ne me voit tel que je suis. Bien que mon nom de famille d'adoption fasse peur au premier abord, les gens se laissent vite charmer par l'adolescent aux manières parfaites et au visage d'ange que je suis..


    Famille :

    La famille, à quoi cela sert-il? Je vais vous le dire... Cela sert à vous couler, à vous faire souffrir, jusqu'à que mort s'en suive. Pas la mort physique, non, mais la mort de votre âme... J'ai perdu ma famille, il y a bien longtemps, à présent... Je ne m'en souviens presque pas; peut-être est ce mieux ainsi...



    Particularité :

    Je serais le plus grand mage noir que l'humanité aie connu... Plus grand que LUI, encore!




    ;; After ;;

    Histoire

    Sydney, Australie

    -Mais maman! Je VEUX ce jeux de magie!

    Nous étions un beau matin de novembre, dans les rues marchandes de la capitale du pays des kangourous. Un jeune moldu, répondant au nom de Will, pleurnichait pour que sa mère lui achète le dernier jeu en date de tours de passe passe.

    -Mais Will, tu en as encore pleins à la maison! Viens, nous devons rentrer; papa nous attend.

    Boudeur, le petit garçon accepta de mauvaise grâce de suivre sa mère sur le chemin du retour. Une fois chez lui, il couru s'enfermer dans sa chambre, afin de crier toute sa peine de n'avoir pas pu acheter ce nouveau joujou.

    Mais détrompez vous bien vite, si vous croyez que Will agissait toujours de telle manière. Non, non, en temps normal, c'était un petit garçon charmant et plein de vie. Ses parents l'adoraient et il leur rendait bien. Mais, bizarrement, dés qu'il s'agissait de magie, Will changeait du tout au tout... Une sorte de fascination étrange le prenait, à chaque fois... Maintenant que vous comprenez l'attirance du jeune moldu pour la magie, vous comprendrez pourquoi il bouda, donc, toute la journée dans sa chambre...

    Une fois le soir arrivé, la maman de Will l'appela pour venir manger. Son ventre criant famine, le petit garçon se résolu, à contre cœur, de descendre manger. Une fois le repas terminé, ses parents le convainquirent de regarder le cirque du soleil qui passait ce soir là à la télé.

    -Il y aura surement pleins de magiciens, argumenta son père.

    Vaincu par son envie de voir les magiciens, Will suivit ses parents dans le salon. Bien qu'il n'était plus vraiment fâché, Will mit un point d'honneur à ne pas se blottir contre sa mère. C'est qu'il était fier du haut de ses quatre ans...

    Alors que toute la petite famille regardait paisiblement la télévision, un homme masqué, portant un tatouage au bras gauche, pénétra dans la petite maison... Depuis ce soir là, plus personne ne revit la petite famille...

    ~~~~~~


    -C'est bien lui l'héritié..., fit un des hommes.

    La voix déclara cela de manière mesurée et calme. Pourtant, malgré la douceur avec laquelle la phrase fut prononcée, tous les membres présents dans la pièce frissonnèrent de plaisir et d'excitation... Tous, sauf un: un petit garçon recroquevillé sur lui même et tremblant de peur...

    ~~~~~~


    Aujourd'hui le petit australien, prénommé Will, aurait dû fêter sa onzième année... Aurait-dû, puisque le petit garçon avait disparut, cela faisait bien longtemps, déjà...

    Au même instant, alors qu'un enfant disparut pour toujours ne fêterait jamais son onzième anniversaire, un autre enfant du même âge pénétrait pour la première fois dans la célèbre école de sorcellerie, Poudlard. Ce petit garçon de onze ans répondait au nom de William Edward Jedusort...

    Le doute et la peur peuvent planer, à présent...


    Opinions sur les moldus et leurs enfants sorciers:

    [justify]Les moldus? Une race inférieure et indigne de nous! Ce ne sont que des parasites, incapables de se défendre convenablement. Quand je pense que certains les défendent becs et ongles! Pitoyable! pour moi, les moldus ne représentent guère plus que d'amusants petits animaux de compagnie. Quand le grand seigneur des ténèbres affirmait qu'ils était inférieurs; il avait parfaitement raison! Par contre, je ne suis pas d'accord avec lui en ce qui concerne les enfants de moldus devenus sorciers. Je pense, sincèrement, que ces derniers sont capables de grandes choses... Il suffit de voir comment se débrouillait Lily Potter ( mère de Harry, pas la fille Wink ), ou encore Hermione Weasley dans leur jeunesses... De plus, je suis persuadé que de rallier ces enfants là à ma cause ne me rendra que plus fort....[/justiffy]

    ;; You ;;
    Prénom/Pseudo : Cherry
    Âge :17 ans
    Comment avez-vous connu le fo : Par Rose
    Qu'en pensez-vous : Génial!
    Code du Règlement : I am evil


Dernière édition par William Jedusort le Mar 11 Aoû - 11:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choipeaux Magique
Admin
Choipeaux Magique


Messages : 32
Date d'inscription : 07/08/2009

William Jedusort ~~ Your worste nightmare Empty
MessageSujet: Re: William Jedusort ~~ Your worste nightmare   William Jedusort ~~ Your worste nightmare I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:56

Le Grand Choipeaux Magique te souhaite la bienvenue, cher nouveau membre! N'oublie pas de faire un tour par le règlement [ si ce n'est déjà fait] et de visiter régulièrement le panneau d'affichage!

Bonne Chance pour ta fiche!

Le C M

Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
Admin|| I'm not sweet at all
Rose Weasley


Messages : 113
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 32
Localisation : Poudlard

& Mon égocentrisme
Avertissements:
William Jedusort ~~ Your worste nightmare Left_bar_bleue0/5William Jedusort ~~ Your worste nightmare Empty_bar_bleue  (0/5)
Baguette: Bois de Charme, 33 cm, suple, efficace pour les enchantements, crin de licorne
Mage noir, blanc ou neutre?: Neutre

William Jedusort ~~ Your worste nightmare Empty
MessageSujet: Re: William Jedusort ~~ Your worste nightmare   William Jedusort ~~ Your worste nightmare I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:57

Bienvennue à moi! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://evil-twins.forumactif.com
James S. Potter
« I'm a Potter — I'm a great sorcerer«
James S. Potter


Messages : 107
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 29
Localisation : Au Chateau

& Mon égocentrisme
Avertissements:
William Jedusort ~~ Your worste nightmare Left_bar_bleue0/5William Jedusort ~~ Your worste nightmare Empty_bar_bleue  (0/5)
Baguette: 24 Cm avec bois de chêne et Ecaille de dragon
Mage noir, blanc ou neutre?: Blanc

William Jedusort ~~ Your worste nightmare Empty
MessageSujet: Re: William Jedusort ~~ Your worste nightmare   William Jedusort ~~ Your worste nightmare I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:59

    xD Bienvenue a notre nouveaux personnage diabolique
Revenir en haut Aller en bas
https://next-generation.superforum.fr
Rose Weasley
Admin|| I'm not sweet at all
Rose Weasley


Messages : 113
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 32
Localisation : Poudlard

& Mon égocentrisme
Avertissements:
William Jedusort ~~ Your worste nightmare Left_bar_bleue0/5William Jedusort ~~ Your worste nightmare Empty_bar_bleue  (0/5)
Baguette: Bois de Charme, 33 cm, suple, efficace pour les enchantements, crin de licorne
Mage noir, blanc ou neutre?: Neutre

William Jedusort ~~ Your worste nightmare Empty
MessageSujet: Re: William Jedusort ~~ Your worste nightmare   William Jedusort ~~ Your worste nightmare I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:59

Voldy Junior est dans la place!
Revenir en haut Aller en bas
http://evil-twins.forumactif.com
Lily L. Potter
Admin || 0pen up your plans & DAMN I'm free
Lily L. Potter


Messages : 42
Date d'inscription : 10/08/2009

& Mon égocentrisme
Avertissements:
William Jedusort ~~ Your worste nightmare Left_bar_bleue0/5William Jedusort ~~ Your worste nightmare Empty_bar_bleue  (0/5)
Baguette: 21.3 cm, Bois de cerisier, cheveu de Vélane
Mage noir, blanc ou neutre?: Neutre, mais je préfère utiliser la magie blanche que la noire !

William Jedusort ~~ Your worste nightmare Empty
MessageSujet: Re: William Jedusort ~~ Your worste nightmare   William Jedusort ~~ Your worste nightmare I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:05

Welcome !! Have fun !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Ange J. Malefoy
Même pas vrai, je ne suis pas un ange !
Ange J. Malefoy


Messages : 84
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : Pourquoi voudrais tu le savoir, pour qu'après tu vienne m'embetter ?

& Mon égocentrisme
Avertissements:
William Jedusort ~~ Your worste nightmare Left_bar_bleue0/5William Jedusort ~~ Your worste nightmare Empty_bar_bleue  (0/5)
Baguette: baguette de 30 cm, en bois de chene, crin de licorne et plume de phoenix.
Mage noir, blanc ou neutre?: I don

William Jedusort ~~ Your worste nightmare Empty
MessageSujet: Re: William Jedusort ~~ Your worste nightmare   William Jedusort ~~ Your worste nightmare I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 11:53

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Choipeaux Magique
Admin
Choipeaux Magique


Messages : 32
Date d'inscription : 07/08/2009

William Jedusort ~~ Your worste nightmare Empty
MessageSujet: Re: William Jedusort ~~ Your worste nightmare   William Jedusort ~~ Your worste nightmare I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 11:57

    Hum ... Un Jedusort , va t-on connaître une terreur aussi grande que l'ancienne ? Je dirais SERPENTARD

    N'oublie pas de regarde régulièrement le Panneau D'affichage
Revenir en haut Aller en bas
William Jedusort

William Jedusort


Messages : 16
Date d'inscription : 10/08/2009

& Mon égocentrisme
Avertissements:
William Jedusort ~~ Your worste nightmare Left_bar_bleue0/5William Jedusort ~~ Your worste nightmare Empty_bar_bleue  (0/5)
Baguette:
Mage noir, blanc ou neutre?:

William Jedusort ~~ Your worste nightmare Empty
MessageSujet: Re: William Jedusort ~~ Your worste nightmare   William Jedusort ~~ Your worste nightmare I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 11:58

Lol, merci grand choipeaux... Mais j'étais encore en train de corriger xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





William Jedusort ~~ Your worste nightmare Empty
MessageSujet: Re: William Jedusort ~~ Your worste nightmare   William Jedusort ~~ Your worste nightmare I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
William Jedusort ~~ Your worste nightmare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» William Jedusort ~~ I need nobady but everybady needs me!
» William's Topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEXT GENERATION :: | Beginn' :: Présentation :: It's ok , You can Play-
Sauter vers: