NEXT GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEXT GENERATION

La nouvelle génération est arrivé, après le trio Potter Weasley Granger voilà à Poudlard leurs enfants
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Complots entre copines de toujours. [ Keylah ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ange J. Malefoy
Même pas vrai, je ne suis pas un ange !
Ange J. Malefoy


Messages : 84
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : Pourquoi voudrais tu le savoir, pour qu'après tu vienne m'embetter ?

& Mon égocentrisme
Avertissements:
Complots entre copines de toujours. [ Keylah ] Left_bar_bleue0/5Complots entre copines de toujours. [ Keylah ] Empty_bar_bleue  (0/5)
Baguette: baguette de 30 cm, en bois de chene, crin de licorne et plume de phoenix.
Mage noir, blanc ou neutre?: I don

Complots entre copines de toujours. [ Keylah ] Empty
MessageSujet: Complots entre copines de toujours. [ Keylah ]   Complots entre copines de toujours. [ Keylah ] I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:47

Complots entre copines de toujours. [ Keylah ] Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzk && Complots entre copines de toujours. [ Keylah ] LM14
Ange && Keylah.


    J'étais dans les toilettes des filles, même si cet endroits avait été renovée depuis le temps de mon père, je ne pense pas que tous ces démonts et fantomes ne sont partis, loin de là, parce que même maintenant on pouvait des fois faire face à mimi geignarde, une fille dont le passé n'est pas vraiment très glorieux, et puis à passer son temps dans les toilettes à geindre sur sa mort, mais bon, quand moi elle m'adresse la parole je ne suis pas vraiment tendre, c'est a dire qu'elle ne me facilite pas la tache aussi, à m'envoyer boulet, bref, je regardais le plafond, vachement renover, on apercevait encore des fissures, et la pierre du mur, commençait a tomber. Je m'avança avec un frisson vers les lavabo, je me regarda dans le miroir, qui a ma grande surprise était neuf, il s'ameliorer, le bas, niquel mais le haut, bouuh, fallait revoir sa ! Je toucha mes cheveux et les repartis sur les côtés, voilà, parfait, je fis un bisou volant vers la glace, et souriant et haussant les épaules, parfaite j'étais, non je n'avais pas les chevilles qui enflent ! Bref, j'avais donner rendez vous à Keylah, une fille de 5 eme, année, mais elle je l'adore, en même temps Une rogue et une Malefoy, et deux serpentardes qui plus aient, ne peuvent que s'entendre parfaitement. Je sursauta quand je vis la porte des toilettes souvrir. Je souria.
Revenir en haut Aller en bas
Keilah L. Rogue

Keilah L. Rogue


Messages : 44
Date d'inscription : 10/08/2009

& Mon égocentrisme
Avertissements:
Complots entre copines de toujours. [ Keylah ] Left_bar_bleue0/5Complots entre copines de toujours. [ Keylah ] Empty_bar_bleue  (0/5)
Baguette: Bois de Hêtre, 27cm, Crin de licorne, Efficace pour les sortilèges et la métamorphose
Mage noir, blanc ou neutre?: Neutre pour le moment

Complots entre copines de toujours. [ Keylah ] Empty
MessageSujet: Re: Complots entre copines de toujours. [ Keylah ]   Complots entre copines de toujours. [ Keylah ] I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 2:51

    - Mademoiselle Rogue ! Vous aurez une retenue !

    Encore ! C'était evident cette imbecile de professeur prenait un malin plaisir à la punir pour rien. Une retenue simplement parce qu'elle avait décroché de ses belles paroles pendant seulement deux minutes. Qu'y pouvait t'elle si l'histoire de la Magie était la matière la plus ennuyeuse du monde et qu'elle ne s'y était jamais interessé à sa juste valeur? De plus, Keilah n'avait jamais aimé Mme Foster et celle-ci le lui rendait bien ! L'enseignante lui en faisait voir de toutes les couleurs depuis sa première année. La Serpentarde était non seulement le souffre-douleur des élèves mais aussi de cette pie ! La poisse !
    A la fin du cours, Mme Foster n'hésita pas à garder Keilah cinq minutes de plus que prévu puisque pour ajouter à la retenue, elle se permit également de lui faire un sermon. Tout ça en affichant son plus beau sourire !

    Ses belles manigances avait donc retardé les projets de la jeune fille qui avait rendez-vous avec Ange dans les toilettes des filles. Ceux du 2eme étages qui étaient abandonnés et où plus personne ne mettait les pieds car Mimi Geignarde y passait son temps. Idéal pour y être tranquilles. Parfait pour les discussions sérieuses et les complots. Car oui, malgré son nom, Ange était loin d'être une sainte. Amie de la famille depuis des années, Keilah et elle s'étaient toujours bien entendues. La Serpentarde se demandait d'ailleurs pourquoi la jeune fille ovulait la voir.
    Une fois libérée, elle se faufila parmi la foule jusqu'au point de rendez-vous. C'est encore sur les nerfs qu'elle passa la porte et qu'elle s'approcha de son amie qui était tout sourire:

    -Bonjour Ange la salua t'elle avant de jeter un oeil au miroir qui se trouvait en face d'elle et qui lui rendit le reflet d'une petit brune énervée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Complots entre copines de toujours. [ Keylah ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEXT GENERATION :: | Poudlard :: 2- Etage :: Les Toilettes des filles-
Sauter vers: