NEXT GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEXT GENERATION

La nouvelle génération est arrivé, après le trio Potter Weasley Granger voilà à Poudlard leurs enfants
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nouveauté! [ A lire! ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Choipeaux Magique
Admin
Choipeaux Magique


Messages : 32
Date d'inscription : 07/08/2009

Nouveauté! [ A lire! ] Empty
MessageSujet: Nouveauté! [ A lire! ]   Nouveauté! [ A lire! ] I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:47

OOyé, Gentes Gens!


Le Choipeaux trouve que la vie à Poudlard était trop calme, ces derniers temps... Aussi, ais-je décidé de rajouter un peu de piment... Mais qu'est ce que je vais bien pouvoir faire, vous demandez-vous surement....

Et bien, la chose est simple; je vais réinstaurer le système des points à Poudlard! En fin de mois, la maison ayant remporté le plus de point gagnera une récompense bien méritée!


[center]Voici vos sabliers, chers élèves!




Nouveauté! [ A lire! ] Sans_t11



Comme vous pouvez le constater, aucun sablier ne compte encore de points!


Bien, maintenant que vous savez de quoi il retourne, je vais vous donner les règles suivie par ceux qui donnent les points...


Règle n° 1 : Seuls les membres du Staff, c.à.d. admin, modos et moi-même, ont le droit d'ajouter ou de retirer des points à une maison.

Règle n°2: Touts les changements s'effectuerons par mon billet. J'entends par là, que les admins et les modos devront me faire part des points qu'ils ont distribués, pour que je fasse les modifications nécessaires aux sabliers! De plus, les récompenses de fin de mois seront distribués par moi, uniquement moi!

Règle 2":
Chaque mois, les compteurs seront remis à zero.

Règle 3 : Chaque semaine, un certain nombre de points seront distribués aux maisons des trois meilleurs posteurs de la semaine. [ Par exemple, le meilleur aura 10 points, le second 5, et le troisième 3 >> Ceci n'est qu'un exemple! ].

Règle 4:
Afin de pousser les élèves à se dépasser, j'ai décidé d'attribuer des points à ceux qui s'obligent à dépasser leur nombres de lignes par Rp... J'entends par la que si, au lieu de faire 10 lignes, vous en faites 15, à présent; des points vous serons accordés. Personne n'est pénalisé, car chacun est côté sur son potentiel; pas besoin, donc, de faire 40 lignes pour obtenir des points...

Règle 5: Les élèves les plus serviables [ Hors jeux ou pas] et agréables risquent de se voir récompenser de quelques points supplémentaires, également...

Règle 6: Bien que je n'ai parlé que de récompenses jusqu'à présent, le staff peut très bien décider de vous enlever des points. [ Pour toute faute que ce soit dans le Rp ou le Hors Jeux]. Mais bien sur, le fait de sanctionner un élève ne sera jamais prit à la légère! Toute décision sera impartiale et murement réfléchie! Je vous en donne ma parole!

Règle 7: Le staff est peut être performant, mais ne peut être partout à la fois! J'invite donc tout élève à contacter un des membres du staff [ Moi, Lily, James, Rose, Albus ou Keilah], pour nous aider à récompenser ou sanctionner les autres! En aucun cas vous ne pourrez vous valoriser vous même, ou abaisser quelqu'un sans raison valable. Si tel est le cas, sanction s'abattra!

Je crois que les règles sont claires et complètes.... De nouvelles viendront peut-être s'ajouter par la suite!


Bon amusement et jeu à vous tous!

Cordialement, le Cm

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveauté! [ A lire! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte [A LIRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEXT GENERATION :: | Beginn' :: Panneau D'Affichage-
Sauter vers: