NEXT GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEXT GENERATION

La nouvelle génération est arrivé, après le trio Potter Weasley Granger voilà à Poudlard leurs enfants
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Slytherin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Choipeaux Magique
Admin
Choipeaux Magique


Messages : 32
Date d'inscription : 07/08/2009

Slytherin Empty
MessageSujet: Slytherin   Slytherin I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:20

Slytherin 60px-Hogwarts_Slytherin_colors.svgSlytherin 60px-Hogwarts_Slytherin_colors.svgSlytherin 60px-Hogwarts_Slytherin_colors.svgSlytherin 60px-Hogwarts_Slytherin_colors.svgSlytherin 60px-Hogwarts_Slytherin_colors.svg

S E R P E N T A R D ;
    * Blason : Serpent d'argent sur champ de sinople (Serpent blanc sur fond vert)
    * Fantôme : le Baron sanglant qui se suicide après avoir tué la Dame Grise (fantôme de Serdaigle) dont il était amoureux
    * Qualités : l'ambition, le goût de la réussite, la malice, la fourberie
    * Dirigée par : le professeur Rogue puis le professeur Slughorn
    * Salle commune : dans les sous-sols, accès par les cachots, sous le lac

    Cette maison a été fondée par Salazar Serpentard, un ancêtre de Voldemort. Serpentard est à l'origine d'un conflit à propos de la sélection des élèves à l'entrée. Il désirait en effet que seuls les enfants de "sang pur" soient acceptés dans l'école, considérant les enfants nés de parents moldus comme non dignes de confiance. Ses revendications n'ont pas abouti et il a quitté l'école après avoir créé la Chambre des secrets, dans laquelle il a caché un monstre destiné à aider son futur héritier à "épurer" Poudlard. Après son départ, le Choixpeau magique a gardé une trace de sa personnalité dans l'école en n'envoyant dans la maison Serpentard que les élèves de "sang pur", ambitieux et rusés.

    Salazar Serpentard possédait un médaillon, que Voldemort a transformé en horcruxe en y cachant une partie de son âme. Ce médaillon a été détruit par Ronald Weasley dans la forêt de Dean grâce à l'épée de Godric Gryffondor. Serpentard parlait Fourchelang, il est d'ailleurs surnommé pour cela "Langue-de-Serpent".

    Le fantôme de la maison est le Baron Sanglant. C'est la maison où l'ambition est une qualité essentielle. Il est dit des élèves de Serpentard qu'ils sont malins et roublards. Toute la famille Malefoy est allée à Serpentard, de même que la famille Black (exception: Sirius Black).

    Harry Potter a failli être choisi pour intégrer Serpentard mais le Choixpeau magique a tenu compte de l'aversion d'Harry pour l'ancienne maison de Voldemort et l'a fait rejoindre la maison Gryffondor. Il y a toujours eu une véritable concurrence entre la maison Gryffondor et la maison Serpentard. Les Serpentard ont gagné la coupe de Quidditch les sept années précédant l'arrivée d'Harry à Poudlard. La salle commune des Serpentard est une pièce au plafond bas, qui ressemble à un donjon, avec des lampes et des fauteuils verts. Elle est située sous le lac.

    La maison était dirigée par ...............

    Postes Vacants :

    -Albus Severus Potter /!\

    -Mathew Malfoy /!\
    - William Jedusort /!\
    - Amy Modrigort /!\
    - jared Mc Avoy /!\

    Model de présentation de PV fait par Berlioz Wells de Patacitrouille, autrement nomée princesse débauchée.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
Admin|| I'm not sweet at all
Rose Weasley


Messages : 113
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 32
Localisation : Poudlard

& Mon égocentrisme
Avertissements:
Slytherin Left_bar_bleue0/5Slytherin Empty_bar_bleue  (0/5)
Baguette: Bois de Charme, 33 cm, suple, efficace pour les enchantements, crin de licorne
Mage noir, blanc ou neutre?: Neutre

Slytherin Empty
MessageSujet: Re: Slytherin   Slytherin I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 11:04

    Slytherin 2qi7pxx
    [Robert Pattison]
    Abus Potter

    Age & Année : 15 ans, cinquième année
    Maison : Serpentard
    Caractère : Joyeux, Espiègle, Amusant, Torturé, Colérique, Moqueur


      Liens Familiaux :
      | JAMES S. POTTER |
        Mon frère , enfin il était pour moi un frère mais, quand il apprit qu'il allait à Serpentard James l'a écarté de sa vie ...
      | LILY L. POTTER |
        Ma Sœur elle est plus compréhensible, et elle ne me renie pas comme James, quand j'ai des problème elle m'écoute ....
      Liens Amicaux / Animosité :
      | WILLIAM JEDUSORT |
        Un copain ? Oui, il est assez effrayant et fait plané le doute sur l'existence de son vrai nom , il fait peur mais Albus se marre avec lui


ღ__S T O R Y__ღ
A CREE PAR LE MEMBRE QUI PREND CE PERSONNAGE

Revenir en haut Aller en bas
http://evil-twins.forumactif.com
Rose Weasley
Admin|| I'm not sweet at all
Rose Weasley


Messages : 113
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 32
Localisation : Poudlard

& Mon égocentrisme
Avertissements:
Slytherin Left_bar_bleue0/5Slytherin Empty_bar_bleue  (0/5)
Baguette: Bois de Charme, 33 cm, suple, efficace pour les enchantements, crin de licorne
Mage noir, blanc ou neutre?: Neutre

Slytherin Empty
MessageSujet: Re: Slytherin   Slytherin I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 11:09

    Slytherin Au9qxe
    [Alex Pettyfer]
    Mathew Malfoy

    Age & Année : 15 ans, sixième année
    Maison : Serpentard
    Caractère : Doux, Attentif, Intelligent, Fourbe, Sournois, Manipulateur



    Liens Amicaux / Animosité :
    | NOM DE LA PERSONNE |
      Un ami ? oui un Allié ? oui, avec lui il pourra détruire la famille Potter


ღ__S T O R Y__ღ
A quel surpris quand il fut envoyé à Serpentard , il fut fier d'y être et est le pire ennemie de James, il le déteste et, Matthew essaye de se rapprocher de Albus pour avoir un Potter dans son clan mais James va pas se laisser faire , pourtant il va réussir et cela inquiète la famille Potter qui essaye de le résonné mais tout le monde tombe dans l'obscurité...


Revenir en haut Aller en bas
http://evil-twins.forumactif.com
Rose Weasley
Admin|| I'm not sweet at all
Rose Weasley


Messages : 113
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 32
Localisation : Poudlard

& Mon égocentrisme
Avertissements:
Slytherin Left_bar_bleue0/5Slytherin Empty_bar_bleue  (0/5)
Baguette: Bois de Charme, 33 cm, suple, efficace pour les enchantements, crin de licorne
Mage noir, blanc ou neutre?: Neutre

Slytherin Empty
MessageSujet: Re: Slytherin   Slytherin I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 11:15

    Slytherin 2q8daat
    [Gaspard Uliel]
    William Jedusort

    Age & Année : 17 ans, septième année
    Maison : Serpentard
    Caractère : Charmant, Amical, Souriant, Hypocrite, Manipulateur, Sans Coeur

      Liens Familiaux :

      Je n'en ai aucunement besoin...


      Liens Amicaux / Animosité :
      | Alicia Lovegood |
        Cette fille est trop bizarre... Pourquoi est ce qu'elle m'intéresse tant? Je n'aime pas cela...


ღ__S T O R Y__ღ
Will est né dans une famille assez aisée du monde des moldus... Comme n'importe quel humain normal, il apprit en grandissant que les sorcières, la magie et le fantastique faisaient partie des comptes de fées... Pourtant des choses bizarres avaient toujours lieues autour de lui... Il était un sorcier.... tel que sa mère. Mais ce dernier ignorait tout de cela, sa mère n'ayant jamais abordé le sujet avec lui...
Un soir, alors que toute la petite famille de Will regardait la Tv, un sorcier portant une marque sur son bras gauche entra dans la maison...
Depuis lors, personne ne revu un membre de cette famille...
Quelque années plus tard, alors que le petit Will aurait du fêter son onzième anniversaire, un petit garçon bien étrange mettait les pieds pour la première fois à Poudlard... Ce petit enfant se nommait William Jedusort...


Dernière édition par Rose Weasley le Lun 10 Aoû - 12:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://evil-twins.forumactif.com
Rose Weasley
Admin|| I'm not sweet at all
Rose Weasley


Messages : 113
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 32
Localisation : Poudlard

& Mon égocentrisme
Avertissements:
Slytherin Left_bar_bleue0/5Slytherin Empty_bar_bleue  (0/5)
Baguette: Bois de Charme, 33 cm, suple, efficace pour les enchantements, crin de licorne
Mage noir, blanc ou neutre?: Neutre

Slytherin Empty
MessageSujet: Re: Slytherin   Slytherin I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 11:21

    Slytherin Tm16xy2
    [Taylor Momsen]
    Amy Modrigort

    Age & Année : 15 ans, cinquième année
    Maison : Serpentard
    Caractère : Intelligente, Belle, Polie, Faux cul, Méchante, Susceptible


    Liens Amicaux / Animosité :
    | WILLIAM JEDUSORT |
      Ce mec, il est trop craquant ! Il faut que je l'ajoute à mon tableau de chasse !


ღ__S T O R Y__ღ
Amy a été élevée par deux parents qu'elle adorait seulement elle les perdit tout deux alors qu'elle venait à peine d'avoir ses dix ans. La tristesse aurait pu l'envahir, mais au lieu de cela se fut plutôt une terrible envie de vengeance qui grimpa à l'intérieur d'elle et qui devint de plus en plus forte avec le temps. Elle n'avait pas pu voir le visage de celui qui avait tué ses parents avec un simple sortilège impardonnable. Mais elle savait que c'était un auror. C'était logique après tout puisque ses deux parents étaient des mangemorts voués à la cause du mal et totalement au service de Lord Voldemort. Mais pour Amy, cela n'excusait en rien le fait de l'avoir rendue orpheline. Suite à cela il fut décidé qu'elle devait vivre avec son oncle, un homme détestable, qui se servait de la jeune fille comme si elle était une simple elfe de maison. Il ne lui accordait aucune attention particulière passant son temps à lui gueuler dessus, pour l'engueuler ou lui donner des ordres. Amy aurait pu devenir malheureuse, renfermée, triste... mais bien au contraire, cela ne fit qu'attiser un peu plus sa haine et son envie de suivre la même voie que ses parents. A l'école, c'était le bonheur pour elle. Envoyée à Serpentard, elle s'y sentit comme dans sa véritable famille. Elle s'entendait très bien avec tout les élèves de la maison. Elle prenait un malin plaisir à humilier les autres, à leurs jouer des mauvais tours...

[/list]
Revenir en haut Aller en bas
http://evil-twins.forumactif.com
Rose Weasley
Admin|| I'm not sweet at all
Rose Weasley


Messages : 113
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 32
Localisation : Poudlard

& Mon égocentrisme
Avertissements:
Slytherin Left_bar_bleue0/5Slytherin Empty_bar_bleue  (0/5)
Baguette: Bois de Charme, 33 cm, suple, efficace pour les enchantements, crin de licorne
Mage noir, blanc ou neutre?: Neutre

Slytherin Empty
MessageSujet: Re: Slytherin   Slytherin I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 15:33

    Slytherin 003ryr
    [Kellan Lutz]

    Jared
    McAvoy


    Age & Année : 15 ans & 3eme année
    Maison : Serpentard
    Caractère : Moqueur, Energique, Inconscient, Egocentrique, Loyal et Séduisant.

      Liens Familiaux :
      | A vous de choisir |
        Blablablablablablablablablablablabla


    Liens Amicaux / Animosité :
    | Albus S. Potter |

      Ils se sont connu tout les deux lors de leur rentrée a Poudlard. Les
      deux ayant été envoyé a Serpentard contre leur gré, ils se sont
      rapprochés a ce moment. Depuis ils ne se quitte plus et se raconte
      tout. C'est aussi avec Albus qu'il fait les plus gros bétises..


ღ__S T O R Y__ღ
A
vous de choisir
, il faut juste qu'il soit né d'une famille de
sorcier et que tous ses ancêtre furent envoyé a Poufsouffle, alors que
lui a Serpentard.
[/list]
Revenir en haut Aller en bas
http://evil-twins.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Slytherin Empty
MessageSujet: Re: Slytherin   Slytherin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Slytherin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEXT GENERATION :: | Beginn' :: Free Character-
Sauter vers: