NEXT GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEXT GENERATION

La nouvelle génération est arrivé, après le trio Potter Weasley Granger voilà à Poudlard leurs enfants
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 _ Albus S. Potter | Finished

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Albus S. Potter




Messages : 62
Date d'inscription : 10/08/2009

& Mon égocentrisme
Avertissements:
_ Albus S. Potter | Finished Left_bar_bleue0/5_ Albus S. Potter | Finished Empty_bar_bleue  (0/5)
Baguette:
Mage noir, blanc ou neutre?:

_ Albus S. Potter | Finished Empty
MessageSujet: _ Albus S. Potter | Finished   _ Albus S. Potter | Finished I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:59

♥ Albus Severus Potter ;;
_ Albus S. Potter | Finished 573968rob_III _ Albus S. Potter | Finished 842389rob_II
Joyeux, Compréhensif, Généreux

;; Passeport ;;

    _ Albus S. Potter | Finished 402258Rob_I_copie
    Nom : Potter
    Prénom : Albus Severus
    Date de Naissance :16 Mai 2006
    Âge : 15 ans
    Lieu de Naissance :Londres
    Lieu de Résidence : Icramb



    ;; Caractéristiques ;;

    Physique : Albus est dégingandé, ce qui plait particulièrement a la gente féminine. De taille moyenne, et de nature svelte, il affiche une peau pâle qui met en valeur ses beaux yeux gris qui bizarrement tendent vers le vert. Il possède des cheveux d'un brun clair, toujours décoiffés. Pour ce qui est du côté vestimentaire, Albus arbore le traditionnel uniforme de Poudlard, aux couleurs de sa maison, vert et argenté.

    Caractère : Albus est un jeune homme des plus joyeux, il est rarement de mauvaise humeur, et lorsqu'il l'est ça ne dure jamais. Le penchant qu'Albus a pour les bêtises s'agrandit chaque année gagnée. Cependant il peut aussi devenir très concentré et calme se qui l'amène à être un très bon confident. Et malgré le fait qu'il aime se moquer des gens, c'est jamais par méchanceté qu'il le fait mais plus par amusement. La dernière chose qu'il faut savoir sur ce jeune homme est qu'il s'énerve très facilement, il ne vaut donc mieux pas être en froid avec lui.

    Famille :
    Fils de Harry Potter, oui bien ce célèbre Harry Potter, et Ginny Weasley. Il n'a pu échapper à la célébrité. Il tient énormément a son père et en est fière seulement, parfois il aurait bien aimer être moins populaire...
    Il possède un frère ainé, James Sirius Potter et une sœur cadette Lily Luna.
    N'ayant jamais connu ses grands-parents paternel, il ne connait donc que les Weasley, mais il s'en satisfait très bien. Son grand père le fait tellement rire !
    Il possède aussi une cousine, Rose Weasley, elle m'a renier tout comme mon frère mais depuis quelques temps, notre relation évolue..

    Particularité : (facultatif)


    ;; After ;;

    Histoire
    Étant née au sein d'une des familles les plus célèbres du monde, Albus n'a pu vivre une enfance des plus banales. Le fait qu'il soit tout d'abord un sorcier puis qu'il soit le fils du célèbre Harry Potter. Pourtant il n'est que le second enfant ! On se passera de raconter ses années d'enfances car elles ne fut pas des plus importantes dans sa vie. Oui il vécu ses premières années heureux, il s'entendait très bien avec son frère et sa sœur grandissait et devenait de plus en plus jolie au fil du temps. Ses parents le chérissait et l'aimait davantage.
    Puis ses onze ans arrivèrent. Son frère avait déjà fait ses 2 premières années et il allait entamer sa 3ème. Pour Albus, tout allait se jouer aujourd'hui. Il avait préparé toute ses affaires, était parti faire les courses avec sa mère et son frère sur le chemin de traverse. Son frère lui avait même fait cadeau d'une hiboux. Il l'appela Seltor.
    Ils se trouvaient donc tous les cinq devant le quai neuf 3/4. Sa sœur pleine de jalousie pour ses deux frères pleurnichait. Lui, était tout excité, il allait enfin franchir ce mur, celui dont il avait rêvé pendant 2 ans toutes les nuits. Il embrassa ses parents puis suivit son frère. Celui-ci disparut puis ce fut son tour. Alors le train de présenta devant lui, il était immense, beaucoup plus qu'il ne l'avait imaginé. Se dressant devant lui il y monta, toujours en suivant son frère. Les heures passèrent...puis le train s'arrêta. Il en descendit puis suivit les autres premières années. [...]

    Flash Back
    Spoiler:

    Fin du Flash Back

    Il s'en était jamais véritablement remis, tout s'était effondré lorsqu'il avait entendu ce mot..Son frère ne lui parlait plus et l'avait rayé de sa vie. Mais malgré tout il s'était montré plus fort qu'il ne semblait, s'était relevé et maintenant il allait entamer sa 3eme année, il excellait dans pratiquement toutes les matières bien que la plupart de ses professeurs lui demandait à mainte reprise d'arrêter de bavarder et de se concentrer...


    Opinions sur les moldus et leurs enfants sorciers: (7 lignes)
    Albus n'a jamais pu comprendre comment des gens pouvaient dénigrer les moldus ou leurs enfants sorciers. Il a beau être tombé, contre son grès chez les Serpentards jamais il ne dira du mal d'eux. Surtout que sa tante en est une. D'ailleurs il entends souvent des sorciers parler de ces enfants en les appelants : "Sang-de-Bourbe". Il déteste tellement ce mot ! Tout comme son père, car il se souvient qu'une fois son père s'était mis dans un état d'énervement hallucinant devant un de ces hommes. Les gens sont des incultes, car lorsque l'on connait Hermionne et qu'on voit a quoi elle réussit, jamais on oserait les injurier ! Sur ce point, lui qui pourtant aime se moquer, il n'y a aucun doute, il ne le fera jamais.

    ;; You ;;
    Prénom/Pseudo : Shyne
    Âge : 16
    Comment avez-vous connu le fo : Addiction
    Qu'en pensez-vous : J'aime le contexte
    Code du Règlement : I AM EVIL


Dernière édition par Albus S. Potter le Lun 10 Aoû - 20:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
James S. Potter
« I'm a Potter — I'm a great sorcerer«
James S. Potter


Messages : 107
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 29
Localisation : Au Chateau

& Mon égocentrisme
Avertissements:
_ Albus S. Potter | Finished Left_bar_bleue0/5_ Albus S. Potter | Finished Empty_bar_bleue  (0/5)
Baguette: 24 Cm avec bois de chêne et Ecaille de dragon
Mage noir, blanc ou neutre?: Blanc

_ Albus S. Potter | Finished Empty
MessageSujet: Re: _ Albus S. Potter | Finished   _ Albus S. Potter | Finished I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:02

    Bienvenue et Bonne Chance pour la suite de ta fiche !
    Si tu as des Question Ma boîte MP est libre pour toi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://next-generation.superforum.fr
Rose Weasley
Admin|| I'm not sweet at all
Rose Weasley


Messages : 113
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 32
Localisation : Poudlard

& Mon égocentrisme
Avertissements:
_ Albus S. Potter | Finished Left_bar_bleue0/5_ Albus S. Potter | Finished Empty_bar_bleue  (0/5)
Baguette: Bois de Charme, 33 cm, suple, efficace pour les enchantements, crin de licorne
Mage noir, blanc ou neutre?: Neutre

_ Albus S. Potter | Finished Empty
MessageSujet: Re: _ Albus S. Potter | Finished   _ Albus S. Potter | Finished I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:04

La mienne aussi! Bienvenue à toi!

Bonne me*** pour la fiche! =)


Dernière édition par Rose Weasley le Lun 10 Aoû - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://evil-twins.forumactif.com
Choipeaux Magique
Admin
Choipeaux Magique


Messages : 32
Date d'inscription : 07/08/2009

_ Albus S. Potter | Finished Empty
MessageSujet: Re: _ Albus S. Potter | Finished   _ Albus S. Potter | Finished I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:06

Le Grand Choipeaux Magique te souhaite la bienvenue, cher nouveau membre! N'oublie pas de faire un tour par le règlement [ si ce n'est déjà fait] et de visiter régulièrement le panneau d'affichage!

Bonne Chance pour ta fiche!

Le C M

Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter
Admin || 0pen up your plans & DAMN I'm free
Lily L. Potter


Messages : 42
Date d'inscription : 10/08/2009

& Mon égocentrisme
Avertissements:
_ Albus S. Potter | Finished Left_bar_bleue0/5_ Albus S. Potter | Finished Empty_bar_bleue  (0/5)
Baguette: 21.3 cm, Bois de cerisier, cheveu de Vélane
Mage noir, blanc ou neutre?: Neutre, mais je préfère utiliser la magie blanche que la noire !

_ Albus S. Potter | Finished Empty
MessageSujet: Re: _ Albus S. Potter | Finished   _ Albus S. Potter | Finished I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:12

Bienvenue !! Ma boite à MP t'es aussi ouverte ! N'hésites surtout pas !
Bonne chance pour la réalisation de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter




Messages : 62
Date d'inscription : 10/08/2009

& Mon égocentrisme
Avertissements:
_ Albus S. Potter | Finished Left_bar_bleue0/5_ Albus S. Potter | Finished Empty_bar_bleue  (0/5)
Baguette:
Mage noir, blanc ou neutre?:

_ Albus S. Potter | Finished Empty
MessageSujet: Re: _ Albus S. Potter | Finished   _ Albus S. Potter | Finished I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:45

Mercia vous tous, car pour être bien accueillie je l'ai été Wink
Je finirai au plus vite ma fiche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Choipeaux Magique
Admin
Choipeaux Magique


Messages : 32
Date d'inscription : 07/08/2009

_ Albus S. Potter | Finished Empty
MessageSujet: Re: _ Albus S. Potter | Finished   _ Albus S. Potter | Finished I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:10

VALIDE!

Tu a accès aux autres parties du forum à présent! N'oublie pas le panneau d'affichage une fois de temps en temps et de créer ta demande de liens et de topic!

Bon Jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





_ Albus S. Potter | Finished Empty
MessageSujet: Re: _ Albus S. Potter | Finished   _ Albus S. Potter | Finished I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
_ Albus S. Potter | Finished
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Albus S. Potter Links... | You know you want one.
» Albus S. Potter Topics... | I know you want one..
» Petit moment de faiblesse [ Albus]
» Ginevra Potter {U.C
» Lily Luna Potter...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEXT GENERATION :: | Beginn' :: Présentation :: It's ok , You can Play-
Sauter vers: