NEXT GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEXT GENERATION

La nouvelle génération est arrivé, après le trio Potter Weasley Granger voilà à Poudlard leurs enfants
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Keilah L. Rogue || UC

Aller en bas 
+3
Ange J. Malefoy
Albus S. Potter
Keilah L. Rogue
7 participants
AuteurMessage
Keilah L. Rogue

Keilah L. Rogue


Messages : 44
Date d'inscription : 10/08/2009

& Mon égocentrisme
Avertissements:
Keilah L. Rogue || UC Left_bar_bleue0/5Keilah L. Rogue || UC Empty_bar_bleue  (0/5)
Baguette: Bois de Hêtre, 27cm, Crin de licorne, Efficace pour les sortilèges et la métamorphose
Mage noir, blanc ou neutre?: Neutre pour le moment

Keilah L. Rogue || UC Empty
MessageSujet: Keilah L. Rogue || UC   Keilah L. Rogue || UC I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:42

    ♥ Keilah Liliane Rogue ;;
    Keilah L. Rogue || UC 110Keilah L. Rogue || UC 210Keilah L. Rogue || UC 310
    « Intelligente, Indépendante, déterminée »

    ;; Passeport ;;

      Keilah L. Rogue || UC 1jaosw11
      Nom : Rogue
      Prénom : Keilah Liliane
      Date de Naissance : Le 5 Novembre
      Âge : 16 ans
      Lieu de Naissance : Londres
      Lieu de Résidence : Londres, près du chemin de Traverse



    ;; Caractéristiques ;;

    Physique : (5 lignes)
    Personne ne peut dire que Keilah à un physique déplaisant. L’on n’y fait certes attention à cause de la réputation qu’elle a mais la jeune-fille est plutôt mignonne. Mince et élancée, elle a une démarche qui lui donne de grands airs.
    Sa chevelure brune et lisse, contraste avec la blancheur de sa peau, et elle aime porter du maquillage sombre ce qui donne à son visage une dimension plus effrayante. Son visage fin est doté de deux yeux noisette, un nez quoi de plus normal et petites fossettes peu visible puisque Keilah sourit très peu.
    Venant d’une famille plutôt aisée, elle porte un soin particulier à ses tenues plus bizarres les unes que les autres, lorsqu’elle ne porte pas sa robe de sorcière.

    Caractère : (5 lignes)
    Comme son père à l’époque de sa scolarité, Keilah est la souffre douleur de ses camarades plaisantins. De par son nom déjà, elle inspire une malveillance injustifiée et dès sa première année elle a apprit à s’effacer. N’ayant pas beaucoup de répondant, elle s’est souvent laissé marcher sur les pieds, jalouse en réalité de ses troubles fêtes. Pourtant on ne peut dire que la jeune fille n’est pas caractérielle et qu’elle n’a aucun potentiel. En effet Keilah est très intelligente et elle apprécie beaucoup les sortilèges. Elle passe de nombreuses heures à la bibliothèque.
    Solitaire, elle a peu d’amis, voir pas du tout et elle déteste avoir à faire appel aux autres lorsqu’elle a des ennuis. Fière et indépendante, elle préfère régler ses problèmes seule, quitte justement à ce qu’on se moque d’elle ou qu’on profite d’elle, quitte également à avoir recours a des procédés interdits par l’école.
    Déterminée, Keilah a de nombreux projets d’avenirs, et s’il lui arrive d’être rêveuse, elle sait garder les pieds sur terre.
    Cette année, alors que son père les a quittées, sa mère et elle, Keilah est devenue une vraie petite peste pour cacher sa souffrance. Son coté sombre ressort et elle est bien décidée à se venger des injustices et à devenir manipulatrice. Elle tient à effacer cette image de la fille malaimée et à faire parler d’elle.
    Pourtant, si tout le monde connait cette facette de la personnalité de Keilah, l’adolescente peut très bien également se montrer protectrice envers les êtres qui lui sont chers, et compatissante. En réalité, si elle possède peu d’humour, qu’elle est assez froide et qu’elle sait se montrer discrète, elle se révèle pourtant être la confidente parfaite.


    Famille : ( 3 lignes)
    Qui ne connait donc pas son père ? Severus Rogue, cet homme assassin qui a tué Dumbledore et dont on croyait qu’il était voué au mal, auprès de Lord Voldemort alors qu’il n’en n’était rien ? Ce professeur hautain qui semblait mépriser tout le monde et qui était en réalité un homme en manque d’amour.
    Quand à la mère de Keilah, il s’agit d’une petite sorcière, plutôt discrète et bizarre qui semblait être entièrement faite pour son mari. Femme torturée, elle s’est senti renaitre dans les bras de Rogue, cet homme qui l’aidait à se maitriser lorsqu’elle se transformait en loup-garou, gene dont leur fille a hérité. Tout deux se sont rencontré par pur hasard et ne se sont plus jamais quitté, jusqu’à il y a quelques mois lorsque Severus fut brutalement tué par un Auror lors d’un long combat.
    Keilah est leur fille unique.

    Particularité :
    Claustrophobe: C'est étant fillette, en jouant à cache-cache qu'on découvrit cette particularité. En effet Keilah ne supporte pas les espaces clos et c'est certainement sa plus grande faiblesse. Bien peu de personnes lui connaissent cette phobie, si ce n'est ses parents.
    Lorsqu'elle est enfermée, elle peut être sujet à des crises d'angoisses particulièrement violentes.

    Serena cache également un secret qui n'est pas rien; elle est boulimique depuis la mort de son père il y a maintenant quelques mois. Et enfin, comme sa mère, Keilah est un loup garou ! Un loup garou plutot violent.


Dernière édition par Keilah L. Rogue le Mar 11 Aoû - 14:51, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keilah L. Rogue

Keilah L. Rogue


Messages : 44
Date d'inscription : 10/08/2009

& Mon égocentrisme
Avertissements:
Keilah L. Rogue || UC Left_bar_bleue0/5Keilah L. Rogue || UC Empty_bar_bleue  (0/5)
Baguette: Bois de Hêtre, 27cm, Crin de licorne, Efficace pour les sortilèges et la métamorphose
Mage noir, blanc ou neutre?: Neutre pour le moment

Keilah L. Rogue || UC Empty
MessageSujet: Re: Keilah L. Rogue || UC   Keilah L. Rogue || UC I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:42

    ;; After ;;

    Histoire ( minimum 15 lignes)

    - Elle s’appellera Keilah, comme sa grand-mère !

    Nous étions une nuit de 5 novembre à l’hôpital Sainte-Mangouste, une petite fille venait de naitre. Une fillette comme les autres. Ou presque. Celle-ci ressemblait physiquement beaucoup à sa mère et caractériellement à son père, sorciers tous les deux.

    Les années passent, les gens grandissent ou murissent. Melinda Rogue, mère de Keilah, travaille désormais à deux pas de chez elle sur le chemin de traverse, propriétaire de la boutique qui vend les meilleures baguettes de la ville. Quand à Severus, il voyage beaucoup et vit dans l’ombre depuis qu’il a tué le célèbre Albus Dumbledore. Il s’occupera pourtant beaucoup de sa fille qu’il aime plus que tout et fut fier d’elle le jour ou elle reçut sa lettre d’admission à Poudlard. Il avait peur qu’avec ses erreurs, celle-ci n’ai jamais accès à la prestigieuse école où il avait enseigné.
    Fournitures achetées, c’est équipée de sa fierté que Keilah prit le Poudlard Express pour la première fois. Le château se révéla être pour elle une deuxième maison. Pourtant, on ne peut dire qu’elle eut des débuts faciles, puisqu’à l’annonce de son nom beaucoup d’élèves la rejetèrent et se moquèrent même d’elle. Bien qu’elle se révéla être le souffre douleur des plaisantins elle brilla d’une manière exceptionnelle en classe.
    Durant ses 5 premières années, aucun évènement particulièrement important ne vint troubler sa vie ou sa scolarité, Keilah erre souvent seule à Poudlard.

    Mais la vie joue parfois de drôle de tour et c’est lorsqu’on perd un être cher que l’on voit son monde s’écrouler. Un soir pendant les vacances d’été, alors qu’elle allait au ministère de la Magie avec son père, pour elle ne sait plus quelle broutille, Keilah voit son idole mourir sous ses yeux, abattue lâchement au détour d’un couloir par un Auror réputé pour être un grand ennemi de son père.
    De nombreux cris et pleurs suivirent cet acte gratuit et ce fut Drago Malefoy, ami de la famille qui dut ramasser la jeune fille en rage au beau milieu du Ministère.

    Aujourd’hui, a peine deux mois après, à la rentrée scolaire, les blessures de Keilah ne sont toujours pas refermées et la jeune fille a bien l’intention de changer l’image que l’on a d’elle a Poudlard.


    Opinions sur les moldus et leurs enfants sorciers: (7 lignes)
    Contrairement à ce que l’on pourrait croire, Keilah se contrefiche de savoir si les élèves de l’école ont des origines moldues ou non. Pour elle si l’on est inscrit à Poudlard depuis sa naissance, c’est une chance à ne pas rater, si l’on n’y est destiné ce n’est pas pour rien, quels que soient l’endroit d’où l’ont vient, les parents que l’on a …
    La jeune fille porte une attention toute particulière a ne pas écouter les préjugés injustes concernant ces élèves et elle déteste tellement suivre les autres qu’elle en est plutôt fière d’elle. Qui ne la connait pas pourtant est capable de croire que comme son père, elle n’a jamais aimé les enfants nés moldus


    ;; You ;;
    Prénom/Pseudo : Célie
    Âge : 18 ans
    Comment avez-vous connu le fo : Par Rose W.
    Qu'en pensez-vous : Superbe design, je ne sais pas encore vraiment pour le reste
    Code du Règlement : I am Evil


Dernière édition par Keilah L. Rogue le Mar 11 Aoû - 16:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter




Messages : 62
Date d'inscription : 10/08/2009

& Mon égocentrisme
Avertissements:
Keilah L. Rogue || UC Left_bar_bleue0/5Keilah L. Rogue || UC Empty_bar_bleue  (0/5)
Baguette:
Mage noir, blanc ou neutre?:

Keilah L. Rogue || UC Empty
MessageSujet: Re: Keilah L. Rogue || UC   Keilah L. Rogue || UC I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:56

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ange J. Malefoy
Même pas vrai, je ne suis pas un ange !
Ange J. Malefoy


Messages : 84
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : Pourquoi voudrais tu le savoir, pour qu'après tu vienne m'embetter ?

& Mon égocentrisme
Avertissements:
Keilah L. Rogue || UC Left_bar_bleue0/5Keilah L. Rogue || UC Empty_bar_bleue  (0/5)
Baguette: baguette de 30 cm, en bois de chene, crin de licorne et plume de phoenix.
Mage noir, blanc ou neutre?: I don

Keilah L. Rogue || UC Empty
MessageSujet: Re: Keilah L. Rogue || UC   Keilah L. Rogue || UC I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:56

    Bienvenue à toi =)
    Leighton (L)
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter
Admin || 0pen up your plans & DAMN I'm free
Lily L. Potter


Messages : 42
Date d'inscription : 10/08/2009

& Mon égocentrisme
Avertissements:
Keilah L. Rogue || UC Left_bar_bleue0/5Keilah L. Rogue || UC Empty_bar_bleue  (0/5)
Baguette: 21.3 cm, Bois de cerisier, cheveu de Vélane
Mage noir, blanc ou neutre?: Neutre, mais je préfère utiliser la magie blanche que la noire !

Keilah L. Rogue || UC Empty
MessageSujet: Re: Keilah L. Rogue || UC   Keilah L. Rogue || UC I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:57

Keilah L. Rogue || UC 4150

Bonne chance pour la fin de ta fiche ! =DD
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
Admin|| I'm not sweet at all
Rose Weasley


Messages : 113
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 32
Localisation : Poudlard

& Mon égocentrisme
Avertissements:
Keilah L. Rogue || UC Left_bar_bleue0/5Keilah L. Rogue || UC Empty_bar_bleue  (0/5)
Baguette: Bois de Charme, 33 cm, suple, efficace pour les enchantements, crin de licorne
Mage noir, blanc ou neutre?: Neutre

Keilah L. Rogue || UC Empty
MessageSujet: Re: Keilah L. Rogue || UC   Keilah L. Rogue || UC I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:00

Bienvenue Keilah!!!! ** Contente que tu te sois inscrite! =D [ Le fo' va devenir un vraie foire... xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://evil-twins.forumactif.com
Choipeaux Magique
Admin
Choipeaux Magique


Messages : 32
Date d'inscription : 07/08/2009

Keilah L. Rogue || UC Empty
MessageSujet: Re: Keilah L. Rogue || UC   Keilah L. Rogue || UC I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:01

Le Grand Choipeaux Magique te souhaite la bienvenue, cher nouveau membre! N'oublie pas de faire un tour par le règlement [ si ce n'est déjà fait] et de visiter régulièrement le panneau d'affichage!

Bonne Chance pour ta fiche!

Le C M

Revenir en haut Aller en bas
James S. Potter
« I'm a Potter — I'm a great sorcerer«
James S. Potter


Messages : 107
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 29
Localisation : Au Chateau

& Mon égocentrisme
Avertissements:
Keilah L. Rogue || UC Left_bar_bleue0/5Keilah L. Rogue || UC Empty_bar_bleue  (0/5)
Baguette: 24 Cm avec bois de chêne et Ecaille de dragon
Mage noir, blanc ou neutre?: Blanc

Keilah L. Rogue || UC Empty
MessageSujet: Re: Keilah L. Rogue || UC   Keilah L. Rogue || UC I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:09

Bienvenue ! Et bonne chance pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://next-generation.superforum.fr
Keilah L. Rogue

Keilah L. Rogue


Messages : 44
Date d'inscription : 10/08/2009

& Mon égocentrisme
Avertissements:
Keilah L. Rogue || UC Left_bar_bleue0/5Keilah L. Rogue || UC Empty_bar_bleue  (0/5)
Baguette: Bois de Hêtre, 27cm, Crin de licorne, Efficace pour les sortilèges et la métamorphose
Mage noir, blanc ou neutre?: Neutre pour le moment

Keilah L. Rogue || UC Empty
MessageSujet: Re: Keilah L. Rogue || UC   Keilah L. Rogue || UC I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:08

Merci à tous pour cet acceuil Wink !

Oui Leighton cheers
Rose, comment ça une foire? Oses tu dire que je suis une trouble fête? xD


Je pense avoir terminé ma fiche, désolée, elle n'est pas très riche et palpitante, je me rattraperais dans mes RPs.
Revenir en haut Aller en bas
Choipeaux Magique
Admin
Choipeaux Magique


Messages : 32
Date d'inscription : 07/08/2009

Keilah L. Rogue || UC Empty
MessageSujet: Re: Keilah L. Rogue || UC   Keilah L. Rogue || UC I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:50

    Fille du Professeur Rogue ! Souffre douleur mais intelligente , j'hésite , j'hésite mais je dirais SERPENATRD
    N'oublie pas d'aller voir régulièrement le Panneau D'affichage ...
Revenir en haut Aller en bas
Keilah L. Rogue

Keilah L. Rogue


Messages : 44
Date d'inscription : 10/08/2009

& Mon égocentrisme
Avertissements:
Keilah L. Rogue || UC Left_bar_bleue0/5Keilah L. Rogue || UC Empty_bar_bleue  (0/5)
Baguette: Bois de Hêtre, 27cm, Crin de licorne, Efficace pour les sortilèges et la métamorphose
Mage noir, blanc ou neutre?: Neutre pour le moment

Keilah L. Rogue || UC Empty
MessageSujet: Re: Keilah L. Rogue || UC   Keilah L. Rogue || UC I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:57

Merci beaucoup Choipeaux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keilah L. Rogue || UC Empty
MessageSujet: Re: Keilah L. Rogue || UC   Keilah L. Rogue || UC I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Keilah L. Rogue || UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keilah & ses liens
» L'inventaire de Keilah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEXT GENERATION :: | Beginn' :: Présentation :: It's ok , You can Play-
Sauter vers: