NEXT GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEXT GENERATION

La nouvelle génération est arrivé, après le trio Potter Weasley Granger voilà à Poudlard leurs enfants
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ange jaymes Malefoy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ange J. Malefoy
Même pas vrai, je ne suis pas un ange !
Ange J. Malefoy


Messages : 84
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : Pourquoi voudrais tu le savoir, pour qu'après tu vienne m'embetter ?

& Mon égocentrisme
Avertissements:
Ange jaymes Malefoy Left_bar_bleue0/5Ange jaymes Malefoy Empty_bar_bleue  (0/5)
Baguette: baguette de 30 cm, en bois de chene, crin de licorne et plume de phoenix.
Mage noir, blanc ou neutre?: I don

Ange jaymes Malefoy Empty
MessageSujet: Ange jaymes Malefoy   Ange jaymes Malefoy I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:27

    ♥ Ange jaymes Malefoy ;;
    Ange jaymes Malefoy Sanstitre66vm8Ange jaymes Malefoy Sanstitre68zv7
    « Souriante - Reveuse - Sensible »

    ;; Passeport ;;

      Ange jaymes Malefoy 081023042304796426
      Nom : Malefoy
      Prénom : Ange Jaymes
      Date de Naissance : 18 mai
      Âge : 15 ans
      Lieu de Naissance : Manoir Malefoy
      Lieu de Résidence : Manoir Malefoy



    ;; Caractéristiques ;;

    Physique : Ange est a vrai dire une jolie jeune fille, elle a tous pour elle, la nature l'a gatée a sa naissance, la dotant de charmes irrésistible, que quand on l'aperçoit dans les couloirs, on ne peut pas s'empecher de la regarder, elle n'est pas indifferente a certains garçons. Et elle le sait, alors elle en profite un peu, pour nous montrer ses courbes genereuse que toute jeune fille digne de ce nom doit posseder, elle a plusieur atout, déjà ses cheveux, elle a de long cheveux qui lui arrive en bas du dox, mais c'est bizzarre, parce que toute sa famille ont les cheveux blond, sauf elle, elle avait les cheveux blond, mais avec le temps ils sont devenus brun, avec quelques meches blonde, ce qui lui va tous a faits a ravir. Ensuite son visage, on dirait celui d'un ange, avec ses jolie yeux d'un marrons profonds qui pétillent de malice, ce petit nez, cette jolie bouche joliment dessiner, cette peau rosé. Et son style fait quand même toutes la differences, la demoiselle sait s'habiller.

    Caractère : D'après son nom, on pourrait croire que c'est un ange, mais en faite, c'est loin d'être la vérité, elle peut très bien être adorable, gentille, souriante autant elle peut être méchante, garçe manipulatrice comme son frère, pourtant pas compliqué vu qu'elle est à serpentard, mais al demoiselle est quand même loin du caractère de sa famille, elle le tiens plutôt de sa mère, qui elle est la douceur incarnée, contrairement a ce qu'on pouvait dire de son père, mais la demoiselle a bien vus que son père a change, depuis qu'elle est née avec Matthew. Mais bon, Ange est on va dire comme une bombe à retardement, on ne sait jamais vraiment à quoi s'attendre avec elle. Alors si vous secouez tous sa, vous aurez une Ange Jaymes Malefoy.

    Famille : Sa famille n'est pas vraiment une famille de référence, peut être que c'est une famille de sang pure, mais ce qu'Ange a entendus sur le passée de son père Drago Malefoy, et compte bien en faire une nouvelle réputation même si pour cela, la demoiselle va avoir beaucoup de boulot avec son frere Matthew dans les pates. Elle a aussi sa mère, qui est la gentillesse et la douceur incarnée, Ange a pris un peu des deux caractères.

    Particularité : ///


    ;; After ;;

    Histoire C'est dans le manoir des Malefoy que la jolie Ange fit montrer le petit bout de son nez dans un torrent de pleures et de cris. Mais même si le vacarmes cassaient les oreilles de tous ceux présent dans la pièce, les parents de la demoiselle pleurait surtout de joies, Drago et Tania, venaient de mettre au monde, enfin surtout Tania, leur deuxieme enfants, la petite ange est la plus petite de la famille, Matthew est son jumeau et il est sortit bien avent elle, mais sa ne la derange pas plus, puisque dans les années qui viennent ces deux là sont inséparble, quoique Matthew a pris le caractère de son père, et ange plutôt celui de sa mère mais a quand même heriter celui de son père, alors entre complots pour voler a manger dans les placard, ou faire sauter toutes les bouteilles d'eau, les deux jeunes enfants étaient toujours de la partie. Mais bon, la demoiselle a sut faire beaucoup preuve de tact, pour que les bétises s'arrettent un peu, mais pas quand on est avec malefoy junior, alors que vas y sa continue. Et puis les années ont passer, et les jeunes enfants deviennes des prés adolescent, et puis al lettre de Poudlard est arriver, les courses ont demarrer, les premiers départs pour l'école ont été émouvant pour Ange, mais pas vraiment pour Matthew. Et 5 années ont passer depuis, et la demoiselle n'est pas vraiment contente de ce qu'on peut entendre sur sa famille, alors elle est bien decider a changer cette mauvaise réputation qui lui colle quand même a la peau depuis sa premierer année, mais apparement sa ne derange pas plus que sa son frere.

    Opinions sur les moldus et leurs enfants sorciers: Je ne sais pas vraiemnt quoi penser de ces personnes là, mon père dit que c'est un peu comme des parasites, il a toujours vécut dans cette idéologie quand il était avec son père. Moi sa ne me derange pas plus que ça, il ont quand même des pouvoirs comme nous, mais bon, je suis quand même un peu réticente a leur parler, j'ai quand même vécut avec la famille Malefoy, donc j'ai ça dans le sang, même si je voudrais quand même me débarrasser de cette idée, mais bon.

    ;; You ;;
    Prénom/Pseudo : kassou
    Âge : 16 ans
    Comment avez-vous connu le fo : msn
    Qu'en pensez-vous : il est bien =)
    Code du Règlement : I am devil


Dernière édition par Ange J. Malefoy le Lun 10 Aoû - 18:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choipeaux Magique
Admin
Choipeaux Magique


Messages : 32
Date d'inscription : 07/08/2009

Ange jaymes Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Ange jaymes Malefoy   Ange jaymes Malefoy I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:29

    Oh la sœur de Matthew Malfoy ?

    Le Grand Choipeaux Magique te souhaite la bienvenue, cher nouveau membre! N'oublie pas de faire un tour par le règlement [ si ce n'est déjà fait] et de visiter régulièrement le panneau d'affichage!

    Bonne Chance pour ta fiche!

    Le C M
Revenir en haut Aller en bas
Ange J. Malefoy
Même pas vrai, je ne suis pas un ange !
Ange J. Malefoy


Messages : 84
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : Pourquoi voudrais tu le savoir, pour qu'après tu vienne m'embetter ?

& Mon égocentrisme
Avertissements:
Ange jaymes Malefoy Left_bar_bleue0/5Ange jaymes Malefoy Empty_bar_bleue  (0/5)
Baguette: baguette de 30 cm, en bois de chene, crin de licorne et plume de phoenix.
Mage noir, blanc ou neutre?: I don

Ange jaymes Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Ange jaymes Malefoy   Ange jaymes Malefoy I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:40

Merci a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter




Messages : 62
Date d'inscription : 10/08/2009

& Mon égocentrisme
Avertissements:
Ange jaymes Malefoy Left_bar_bleue0/5Ange jaymes Malefoy Empty_bar_bleue  (0/5)
Baguette:
Mage noir, blanc ou neutre?:

Ange jaymes Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Ange jaymes Malefoy   Ange jaymes Malefoy I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:41

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ange J. Malefoy
Même pas vrai, je ne suis pas un ange !
Ange J. Malefoy


Messages : 84
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : Pourquoi voudrais tu le savoir, pour qu'après tu vienne m'embetter ?

& Mon égocentrisme
Avertissements:
Ange jaymes Malefoy Left_bar_bleue0/5Ange jaymes Malefoy Empty_bar_bleue  (0/5)
Baguette: baguette de 30 cm, en bois de chene, crin de licorne et plume de phoenix.
Mage noir, blanc ou neutre?: I don

Ange jaymes Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Ange jaymes Malefoy   Ange jaymes Malefoy I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:42

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter
Admin || 0pen up your plans & DAMN I'm free
Lily L. Potter


Messages : 42
Date d'inscription : 10/08/2009

& Mon égocentrisme
Avertissements:
Ange jaymes Malefoy Left_bar_bleue0/5Ange jaymes Malefoy Empty_bar_bleue  (0/5)
Baguette: 21.3 cm, Bois de cerisier, cheveu de Vélane
Mage noir, blanc ou neutre?: Neutre, mais je préfère utiliser la magie blanche que la noire !

Ange jaymes Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Ange jaymes Malefoy   Ange jaymes Malefoy I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:52

Welcome !! &&' Have fun !!

Bonne chance pour la réalisation de ta fiche !

Si tu as besoin d'aide, ma boite à MP est ouverte !
Revenir en haut Aller en bas
Ange J. Malefoy
Même pas vrai, je ne suis pas un ange !
Ange J. Malefoy


Messages : 84
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : Pourquoi voudrais tu le savoir, pour qu'après tu vienne m'embetter ?

& Mon égocentrisme
Avertissements:
Ange jaymes Malefoy Left_bar_bleue0/5Ange jaymes Malefoy Empty_bar_bleue  (0/5)
Baguette: baguette de 30 cm, en bois de chene, crin de licorne et plume de phoenix.
Mage noir, blanc ou neutre?: I don

Ange jaymes Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Ange jaymes Malefoy   Ange jaymes Malefoy I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:03

Merci Lily !
A et je veux absolument un lein avec toi =)
ok j'y penserais ! Merci (L)
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter




Messages : 62
Date d'inscription : 10/08/2009

& Mon égocentrisme
Avertissements:
Ange jaymes Malefoy Left_bar_bleue0/5Ange jaymes Malefoy Empty_bar_bleue  (0/5)
Baguette:
Mage noir, blanc ou neutre?:

Ange jaymes Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Ange jaymes Malefoy   Ange jaymes Malefoy I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:05

Ashley Tisdale en Malefoy...ca va donner ca !!!
Mais ca lui convient parfaitement Wink
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
Admin|| I'm not sweet at all
Rose Weasley


Messages : 113
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 32
Localisation : Poudlard

& Mon égocentrisme
Avertissements:
Ange jaymes Malefoy Left_bar_bleue0/5Ange jaymes Malefoy Empty_bar_bleue  (0/5)
Baguette: Bois de Charme, 33 cm, suple, efficace pour les enchantements, crin de licorne
Mage noir, blanc ou neutre?: Neutre

Ange jaymes Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Ange jaymes Malefoy   Ange jaymes Malefoy I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:17

Bienvenue à toi! =DD

Comme les deux autres admin >> Ma boite à mp est à toi! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://evil-twins.forumactif.com
Ange J. Malefoy
Même pas vrai, je ne suis pas un ange !
Ange J. Malefoy


Messages : 84
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : Pourquoi voudrais tu le savoir, pour qu'après tu vienne m'embetter ?

& Mon égocentrisme
Avertissements:
Ange jaymes Malefoy Left_bar_bleue0/5Ange jaymes Malefoy Empty_bar_bleue  (0/5)
Baguette: baguette de 30 cm, en bois de chene, crin de licorne et plume de phoenix.
Mage noir, blanc ou neutre?: I don

Ange jaymes Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Ange jaymes Malefoy   Ange jaymes Malefoy I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:23

Merci =) je crois que j'ai finis, maintenant il faut me dire si c'est bon ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Choipeaux Magique
Admin
Choipeaux Magique


Messages : 32
Date d'inscription : 07/08/2009

Ange jaymes Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Ange jaymes Malefoy   Ange jaymes Malefoy I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:38

    Hum ... Une Malefoy je voit ! Pour toi se sera SERPENTARD
    Tues validé , va crée ta demande de liens ainsi que de topic , et consulte régulièrement le Panneau D'affichage !
Revenir en haut Aller en bas
Ange J. Malefoy
Même pas vrai, je ne suis pas un ange !
Ange J. Malefoy


Messages : 84
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : Pourquoi voudrais tu le savoir, pour qu'après tu vienne m'embetter ?

& Mon égocentrisme
Avertissements:
Ange jaymes Malefoy Left_bar_bleue0/5Ange jaymes Malefoy Empty_bar_bleue  (0/5)
Baguette: baguette de 30 cm, en bois de chene, crin de licorne et plume de phoenix.
Mage noir, blanc ou neutre?: I don

Ange jaymes Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Ange jaymes Malefoy   Ange jaymes Malefoy I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:40

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ange jaymes Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Ange jaymes Malefoy   Ange jaymes Malefoy I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ange jaymes Malefoy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ange Jaymes Malefoy, hein tu veux un lien =)
» La curiosité est un vilain défaut! [ Ange]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEXT GENERATION :: | Beginn' :: Présentation :: It's ok , You can Play-
Sauter vers: