NEXT GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEXT GENERATION

La nouvelle génération est arrivé, après le trio Potter Weasley Granger voilà à Poudlard leurs enfants
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La curiosité est un vilain défaut! [ Ange]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William Jedusort

William Jedusort


Messages : 16
Date d'inscription : 10/08/2009

& Mon égocentrisme
Avertissements:
La curiosité est un vilain défaut! [ Ange] Left_bar_bleue0/5La curiosité est un vilain défaut! [ Ange] Empty_bar_bleue  (0/5)
Baguette:
Mage noir, blanc ou neutre?:

La curiosité est un vilain défaut! [ Ange] Empty
MessageSujet: La curiosité est un vilain défaut! [ Ange]   La curiosité est un vilain défaut! [ Ange] I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 11:54

La curiosité est un vilain défaut! [ Ange] Gaspar14 // La curiosité est un vilain défaut! [ Ange] Gifash13

On ne perd pas si facilement une longue habitude surtout lorsqu'elle est vicieuse.




    Il devait être un peu plus d'une heure du matin. Il faisait nuit noire, au dehors. Le ciel, couleur encre, ne laissait passer aucun rayon de lune. Un sourire s'épanouit sur mon visage; cette nuit serait la bonne...

    Je me leva précautionneusement en prenant garde à ne réveiller personne de mon dortoir. Il ne fallait surtout pas être repéré, car mon plan tomberait immédiatement à l'eau...

    Une fois hors de la salle commune des Serpentards, je me mis à respirer plus librement. Mes pas s'accélérèrent progressivement... Il fallait que je sache si cet endroit était encore utilisable!

    Une fois arrivé dans le hall d'entré, j'ouvris magiquement les deux grandes lourdes portes menant à l'extérieur du château. Mes yeux mirent quelques instants à s'habituer à l'obscurité régnant dans le parc. Une fois cela fait, il ne me fallu pas longtemps pour repérer l'objet de mes recherches: le saule cogneur!

    Ils en avaient planté un nouveau depuis la destruction de l'ancien... J'espérais sincèrement qu'ils n'auraient pas pensés à boucher le trou! Je m'approcha doucement du jeune arbre qui commença à s'agiter dangereusement à mon approche...

    Un sourire plus que ravit s'épanouit, alors, sur mes lèvre: le trou était toujours là... ILS avaient raisons! Bon, maintenant, occupons nous de trouver un moyen de tranquilliser cet arbre... Comme ce n'était plus le même arbre, l'astuce devait avoir changez, elles aussi... Il ne me fallu, d'ailleurs, pas longtemps pour la trouver. Ce fut cette branche, bizarrement branlante, qui me mit la puce à l'oreille! Il me suffisait de tirer dessus, chose que je fis sans plus tarder!

    L'instant d'après, l'arbre était immobile! N'attendant rien de plus, je me faufila furtivement dans l'interstice. Après avoir longé un tunnel pendant plus ou moins 10 minutes, j'arriva dans ce qui semblait être une maison... En ruine, certes; mais une maison quand même! Un murmure triomphant s'échappa de mes lèvres.

    - La cabane hurlante... Elle sera parfaite...

    Décidant de faire la visite des lieux, je me mis à fouiller le moindre recoin de cette cabane. C'était un taudis, de fait, mais je comptais bien tout remettre en ordre... Il ne me faudrait, d'ailleurs, pas plus de deux ou trois nuits pour y arriver... Mon plan débutait à merveille!

    Souriant intérieurement, je m'installa dans un grand fauteuil poussiéreux et moelleux du salon. Ce fauteuil tournait le dos à la porte.... Quelle idiote...

    - Tu crois que je n'ai pas remarqué que tu me suis depuis le début, Ange? Ta mère ne t'a-t-elle jamais appris que la curiosité était un vilain défaut?, fis-je ironiquement.


    Un plis moqueur, mais étrangement content, apparut au coin de mes lèvres... Sa visite allait peut être m'être bénéfique. C'était pour cela que je l'avais laissée me suivre jusqu'ici, d'ailleurs... Je m'enfonça un peu plus profondément dans mon fauteuil, attendant que la jeune fille se montre, enfin...

Revenir en haut Aller en bas
Ange J. Malefoy
Même pas vrai, je ne suis pas un ange !
Ange J. Malefoy


Messages : 84
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : Pourquoi voudrais tu le savoir, pour qu'après tu vienne m'embetter ?

& Mon égocentrisme
Avertissements:
La curiosité est un vilain défaut! [ Ange] Left_bar_bleue0/5La curiosité est un vilain défaut! [ Ange] Empty_bar_bleue  (0/5)
Baguette: baguette de 30 cm, en bois de chene, crin de licorne et plume de phoenix.
Mage noir, blanc ou neutre?: I don

La curiosité est un vilain défaut! [ Ange] Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut! [ Ange]   La curiosité est un vilain défaut! [ Ange] I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:13

    Bon dieu, la curiosité m'emmenera dans les ténébres avec elle, mais j'étais comme ça, et c'était vraiment difficile de ne pas savoir ce que les autres personnes de mon entourage fassent. Assise profondement dans un des fauteils de ma salle comune, je rabbattit mes jambes près de moi, et m'arretta de respirer, j'attendis, quand mon attention fut attirer par un bruit, sa y est il était enfin sortit, je l'avais reperer depuis le debut de la semaine, il faisait beaucoup de chose inexplicable, j'attendis que la porte se ferme, pour que je me leve délicatement, et pris le gilet que j'avais emmenner pour le suivre. Ce que je fis, mon coeur faisait boum boum un peu trop fort a mon gout d'ailleur, mais je ne pouvais pas m'empecher. je marchais a pas de loups derriere lui, un peu distante pour pas qu'il me repere.

    Puis il arriva devant le nouveaux saule cogneur, l'autre étant tmober pendant la bataille d'il y a 19 ans auparavant. Je me cacha derriere un rochet, accroupis, a l'affut de quelque chose comme si j'étais un prédateur. Il fit un trucs étrange avec une de ses branches, il penetra dans un trou, j'attendis une minutes, et partit vers celui ci, je descendit lentement, en razant le mur, et puis j'atteris dans une maison, j'eus un coup au coeur, cette maison la non plus n'avais apparement pas tomber, la cabane hurlante. J'entra dans la pièce, entendit une voix, je souria d'un sadique en relevant la tête, oh non il ne me faisait pas peur. Je me colla a l'angle de la porte, et croisa ma jambe, et répondis d'un ton assurer.

    - Tant mieux alors, et non, elle ne m'a jamais appris cela, et puis je tiens sa de mon père étant donner qu'on l'appelait la fouine, cette curiosité débordante, tu devrais le savoir.

    Je souria, et regarda la fenetre crasseuse devant moi, je me voyais, bien habillée comme toujours, amis là j'étais habillée comme une voleuse, ou plutôt une surieuse, toute de noir, j'avais un jeans slim noire, des bottes pas à talons, plates en daim noire, un tee-shirt moulant noir, et un gilet noire, la capuche était sur ma tête, j'avais attacher mes cheveux en queue de cheval haute, mais quelque mèches étaient tous de même rebelles, maquiller d'un peu de noir et de gloss sur les lèvres. Je croisa mes bras, et m'avança surement vers le fauteil d'ou la voix venait, je me mis devant, m'appuyant que sur d'une seule jambes et l'autre un peu plus écarter, la tête basse, je lui demanda.

    - Alors, William, tu essaye de te trouver un autre logement ? Je dois dire que tu as très mauvais gout.
Revenir en haut Aller en bas
 
La curiosité est un vilain défaut! [ Ange]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ange jaymes Malefoy
» Ange Jaymes Malefoy, hein tu veux un lien =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEXT GENERATION :: Pré-au-lard :: La Cabane Hurlante-
Sauter vers: