NEXT GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEXT GENERATION

La nouvelle génération est arrivé, après le trio Potter Weasley Granger voilà à Poudlard leurs enfants
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lily Luna Potter...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lily L. Potter
Admin || 0pen up your plans & DAMN I'm free
Lily L. Potter


Messages : 42
Date d'inscription : 10/08/2009

& Mon égocentrisme
Avertissements:
Lily Luna Potter... Left_bar_bleue0/5Lily Luna Potter... Empty_bar_bleue  (0/5)
Baguette: 21.3 cm, Bois de cerisier, cheveu de Vélane
Mage noir, blanc ou neutre?: Neutre, mais je préfère utiliser la magie blanche que la noire !

Lily Luna Potter... Empty
MessageSujet: Lily Luna Potter...   Lily Luna Potter... I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:47

    ♥ Prénom Prénom Nom ;;
    Lily Luna Potter... Iconvanessahudgenstv38 Lily Luna Potter... Iconvanessahudgensmb9
    « Sûre d'elle - Serviable - Sympathique »

    ;; Passeport ;;

      Lily Luna Potter... Vavanessa1xt7
      Nom : Potter
      Prénom : Lily Luna
      Date de Naissance : 17 novembre
      Âge : 14 ans
      Lieu de Naissance : Londres
      Lieu de Résidence : Londres



    ;; Caractéristiques ;;

    Physique :
      Lily est une jeune fille à la pointe de la mode, bien qu’elle la trouve déplorable dans le monde magique. Elle possède un visage assez ovale étoilé par de magnifiques grands yeux marrons. Sa couleur de cheveux est le noir, mais elle préfère les teindre pour qu’ils s’éclaircissent un petit peu, donc la plupart du temps, elle a les cheveux châtains. Elle les porte lisses ou bouclés car elle adore le changement. Elle a les cheveux longs. Beaucoup de garçons lui disent qu’elle est mignonne. Elle est assez fine et beaucoup de gens disent qu’elle pourrait devenir une grande top model, aussi bien dans le monde moldu que dans le monde sorcier. Lily ne les écoute jamais car cela ne l’intéresse pas. Malgré cela, elle cultive son apparence naturelle sans trop d’artifices favorisant la mise en beauté de ses yeux magnifiques. Assez mince, elle mesure 1m70, possède de belles jambes et son visage est assez angélique. Bien que très gentille, il faut faire attention à ne pas se laisser surprendre par cette belle fille car elle cache un caractère explosif. Elle adore qu’on se retourne à son passage et elle fait tout pour que ça arrive.


    Caractère :
      Lily adore tout particulièrement sortir après le couvre-feu. A l’école, elle adore être avec ses amies, faire la fête,… Elle est toujours la première à s’éclater, malgré le fait qu’elle ne néglige pas ses études. Parfois, elle peut être blessante dans ses paroles, mais elle arrive toujours à se racheter auprès de la personne qu’elle a fait souffrir. Elle est capable de reconnaître ses vrais amis et ceux qui ne restent avec elle que parce qu’elle est la fille du Survivant.
      Elle aime la liberté que l’école lui procure. Lily est très intelligente, elle en est consciente et arrive toujours à faire tourner cela à son avantage. Elle ment très bien, tout comme elle est très bonne comédienne, et elle met ces dons en œuvre pour se sortir de certains mauvais pas. Elle n’a pas peur de grand chose et elle sait dissimuler ses émotions. Elle ne fait pas vite confiance aux autres, malgré le fait qu’elle soit ouverte à tout le monde. Mais quand quelqu’un obtient sa confiance, cette personne peut se vanter de l’avoir acquise à vie.
      Mais Lily est une personne très sûre d'elle et c'est pourquoi elle pourrait être parfois hautaine avec certaines personnes. Et puis, depuis que Albus a été envoyé à Serpentard, elle est un peu triste parce que James ne parle plus à son jeune frère et cela rend la jeune Potter très mal à l'aise et désespérée de voir sa famille se déchirer de la sorte.


    Famille :
      Son père, Harry Potter, est très célèbre dans le monde magique. Elle s'entend plutôt bien avec lui, même s'il est souvent parti à cause de son travail. Sa mère, Ginny Weasley-Potter a le même caractère avec ses enfants que sa propre mère. Elle ressemble plutôt à un Dragon qui couve ses oeufs. Le frère de Lily, James, est assez proche d'elle à la maison, mais à l'école, il agit comme si il ne la connaissait pas. Quand à Serverus, son autre frère, elle est très très proche de lui, aussi bien à Poudlard qu'à la maison et ils se confient tout, malgré les maisons différentes.


    Particularité : (facultatif)


    ;; After ;;

    Histoire
      Chapitre premier | Comment suis-je arrivée sur cette terre ?
      Il était environ 14 heures. La sueur perlait le front de Ginny, enceinte depuis 9 mois d’une petite fille. A l’extérieur de la pièce où on attendait la venue du nourrisson, trois personnes attendaient. La première était Harry, le mari de Ginny. Pour la troisième fois de sa vie, il allait être papa. Imaginez son bonheur ! Les autres personnes étaient les fils de Ginny et de Harry, James et Albus. Eux aussi, ils étaient fier de devenir grand frère. Avant même la naissance de leur petit frère ou de sa petite sœur, ils l’aimaient déjà ! Le jour où leurs parents leur avaient annoncé la grande nouvelle, ils s’en souvenaient comme si ce jour était le jour précédent. Et depuis ce jour, ils se préparaient comme il le pouvait à l’arrivée de ce petit être qui deviendrait la jolie personne qu’est devenue Lily aujourd’hui. Et la vie avait repris son cour jusqu’à ce jour du 6 août. Ce jour-là était le jour où la sœur, le bébé, comme l’appelait Albus, allait enfin prendre vie. Pourtant, la journée avaient commencé tout à fait normalement ; rien de laissait paraître que la petite Lily allait naître aujourd’hui. Il faut quand même préciser que normalement, la petite fille devait naître le 24 août !
      C’est alors que vers midi, les contractions débutèrent. Harry conduisit immédiatement sa femme à Sainte Mangouste. Les médicomages qui s’occupaient de Ginny avaient fermé le rideau de la fenêtre de la chambre où la future mère était allongée. Elle attendait, dans la souffrance, mais avec bonheur, l’arrivée de sa descendante. Ce ne fut que 2 heures plus tard, alors que Ginny avait demandé de rouvrir les rideaux et d’ouvrir la fenêtre, que Lily commença à vouloir découvrir le monde qui l’entourait. Finalement, ce fut à 14h36 que le bébé qu’était encore Lily poussa son premier cri, le cri de la vie. Harry, James et Albus accoururent dans la chambre de Ginny. Un rayon de soleil illumina le visage du nourrisson et cette dernière arrêta tout de suite de laisser couler des larmes sur ses joues et elle sourit à sa famille. La mère des trois enfants donna sa fille à son mari.

      Chapitre second | Ma facile et tendre enfance
      Ensuite, Lily a grandi... Sa vie était rythmée entre l'étude de la magie, l'école, les devoirs et les amis, sans oublier les soirées où elle était obligée d'y aller parce que son père était un homme important. Déjà enfant, la jeune fille était très proche des garçons, mais ce n'était pas pour les même raisons que maintenant. Eh oui, vous auriez dû la voir, la belle Lily, quand elle avait 6 ans ! Toujours aussi brune, les cheveux beaucoup plus courts que maintenant, portant des pantalons trop larges pour elle et des T-shirts de son frère ! Vous auriez bien rit ! Mais bon, tout le monde change ! Lily a commencé à changé légèrement quand son frère ainé, James, est rentré à Poudlard. Elle avait 7 ans.

      Chapitre troisième | Passage du garçon manqué à la jolie manipulatrice...

      Petit à petit, elle a commencé par remplacé sa garde-robe en entier. Adieu les jeans trop large et les T-Shirts de mec, je vous présente la nouvelle Lily, celle que vous connaissez aujourd'hui ! Vous l'avez déjà vue sans vêtement à la mode, sans être maquillée, sans être coiffée ? Non ? C'est normal, notre Miss Potter a changé du tout au tout. En plus, les gens venaient beaucoup plus facilement vers elle. Tout semblait aller pour le mieux ! Elle avait tous les garçons qu'elle voulait à ses pieds, une armada de filles qui la prennaient pour modèle, des filles jouant les princesses à faire souffrir et des amis autant qu'elle le souhaitait.
      Et c'est comme cela que toutes les années passèrent. Lily est maintenant en 4ème année et elle est prête pour une toute nouvelle année !



    Opinions sur les moldus et leurs enfants sorciers:
      PENSEES DE LILY
        Comment se fait-il qu'on puisse dénigrer à ce point des nés-moldus ? Vous allez peut-être me dire que je dis cela parce que ma grand-mère maternelle en était une, mais c'est totalement faux. Réfléchissez un peu... Comment serait le monde sans les moldus ? Certains d'entre vous me dirons qu'il serait bien meilleur, mais je ne suis pas de leur avis. Que feriez-vous sans musique ? Après tout, c'est moldus qui jouent de la musique. Et puis, les moldus utilisent plein d'objets de technologie comme les portables, les ordinateurs,... Il faut quand même avouer que c'est beaucoup plus pratique que le système des hiboux;où il faut attendre longtemps pour avoir une réponse, ou que le système des patronus où il faut que les deux personnes sachent créer un patronus.


    ;; You ;;
    Prénom/Pseudo : pix3lls
    Âge : 17 ans
    Comment avez-vous connu le fo : C'est James qui m'a donné le lien...
    Qu'en pensez-vous : Je l'adore... <3
    Code du Règlement :I AM DEVIL


Dernière édition par Lily L. Potter le Lun 10 Aoû - 19:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter




Messages : 62
Date d'inscription : 10/08/2009

& Mon égocentrisme
Avertissements:
Lily Luna Potter... Left_bar_bleue0/5Lily Luna Potter... Empty_bar_bleue  (0/5)
Baguette:
Mage noir, blanc ou neutre?:

Lily Luna Potter... Empty
MessageSujet: Re: Lily Luna Potter...   Lily Luna Potter... I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:00

Petite soeur <3
Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
Admin|| I'm not sweet at all
Rose Weasley


Messages : 113
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 32
Localisation : Poudlard

& Mon égocentrisme
Avertissements:
Lily Luna Potter... Left_bar_bleue0/5Lily Luna Potter... Empty_bar_bleue  (0/5)
Baguette: Bois de Charme, 33 cm, suple, efficace pour les enchantements, crin de licorne
Mage noir, blanc ou neutre?: Neutre

Lily Luna Potter... Empty
MessageSujet: Re: Lily Luna Potter...   Lily Luna Potter... I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:16

Bonne chance pour la suite! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://evil-twins.forumactif.com
Lily L. Potter
Admin || 0pen up your plans & DAMN I'm free
Lily L. Potter


Messages : 42
Date d'inscription : 10/08/2009

& Mon égocentrisme
Avertissements:
Lily Luna Potter... Left_bar_bleue0/5Lily Luna Potter... Empty_bar_bleue  (0/5)
Baguette: 21.3 cm, Bois de cerisier, cheveu de Vélane
Mage noir, blanc ou neutre?: Neutre, mais je préfère utiliser la magie blanche que la noire !

Lily Luna Potter... Empty
MessageSujet: Re: Lily Luna Potter...   Lily Luna Potter... I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:21

Merci... Fini aussi !
Revenir en haut Aller en bas
James S. Potter
« I'm a Potter — I'm a great sorcerer«
James S. Potter


Messages : 107
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 29
Localisation : Au Chateau

& Mon égocentrisme
Avertissements:
Lily Luna Potter... Left_bar_bleue0/5Lily Luna Potter... Empty_bar_bleue  (0/5)
Baguette: 24 Cm avec bois de chêne et Ecaille de dragon
Mage noir, blanc ou neutre?: Blanc

Lily Luna Potter... Empty
MessageSujet: Re: Lily Luna Potter...   Lily Luna Potter... I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:22

Validé xD , Gros Bisou à ma petite sœur <3
Revenir en haut Aller en bas
https://next-generation.superforum.fr
Lily L. Potter
Admin || 0pen up your plans & DAMN I'm free
Lily L. Potter


Messages : 42
Date d'inscription : 10/08/2009

& Mon égocentrisme
Avertissements:
Lily Luna Potter... Left_bar_bleue0/5Lily Luna Potter... Empty_bar_bleue  (0/5)
Baguette: 21.3 cm, Bois de cerisier, cheveu de Vélane
Mage noir, blanc ou neutre?: Neutre, mais je préfère utiliser la magie blanche que la noire !

Lily Luna Potter... Empty
MessageSujet: Re: Lily Luna Potter...   Lily Luna Potter... I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:26

Moi aussi, je vous fait un bisou à chacun, my two older brothers ! <33
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
Admin|| I'm not sweet at all
Rose Weasley


Messages : 113
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 32
Localisation : Poudlard

& Mon égocentrisme
Avertissements:
Lily Luna Potter... Left_bar_bleue0/5Lily Luna Potter... Empty_bar_bleue  (0/5)
Baguette: Bois de Charme, 33 cm, suple, efficace pour les enchantements, crin de licorne
Mage noir, blanc ou neutre?: Neutre

Lily Luna Potter... Empty
MessageSujet: Re: Lily Luna Potter...   Lily Luna Potter... I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:29

Bienvenue à toi, petite cousine.... Que j'adore [ ahem xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://evil-twins.forumactif.com
Lily L. Potter
Admin || 0pen up your plans & DAMN I'm free
Lily L. Potter


Messages : 42
Date d'inscription : 10/08/2009

& Mon égocentrisme
Avertissements:
Lily Luna Potter... Left_bar_bleue0/5Lily Luna Potter... Empty_bar_bleue  (0/5)
Baguette: 21.3 cm, Bois de cerisier, cheveu de Vélane
Mage noir, blanc ou neutre?: Neutre, mais je préfère utiliser la magie blanche que la noire !

Lily Luna Potter... Empty
MessageSujet: Re: Lily Luna Potter...   Lily Luna Potter... I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:33

Génial, vive le flood dans les fiches xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lily Luna Potter... Empty
MessageSujet: Re: Lily Luna Potter...   Lily Luna Potter... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily Luna Potter...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les RPs de Lily
» Les liens de Lily
» Ginevra Potter {U.C
» James Sirius Potter
» James S. Potter _ Want To Have Friends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEXT GENERATION :: | Beginn' :: Présentation-
Sauter vers: