NEXT GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEXT GENERATION

La nouvelle génération est arrivé, après le trio Potter Weasley Granger voilà à Poudlard leurs enfants
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 James Sirius Potter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James S. Potter
« I'm a Potter — I'm a great sorcerer«
James S. Potter


Messages : 107
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 29
Localisation : Au Chateau

& Mon égocentrisme
Avertissements:
James Sirius Potter Left_bar_bleue0/5James Sirius Potter Empty_bar_bleue  (0/5)
Baguette: 24 Cm avec bois de chêne et Ecaille de dragon
Mage noir, blanc ou neutre?: Blanc

James Sirius Potter Empty
MessageSujet: James Sirius Potter   James Sirius Potter I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:08

    ♥ James Sirius Potter ;;
    James Sirius Potter Iconchacecrawfordb2James Sirius Potter Iconchacecrawfordb
    « Souriant - Marrant - Sexy »

    ;; Passeport ;;

      James Sirius Potter 45780127
      Nom : Potter
      Prénom : James Sirius
      Date de Naissance : 2003
      Âge : 17 ans
      Lieu de Naissance : Londres
      Lieu de Résidence : Pré-au-lard



    ;; Caractéristiques ;;

    Physique : (5 lignes)
    James est plutôt grand, il mesure environ un mètre quatre-vingts pour environ soixante-quinze kilogrammes. Il possède des cheveux noirs et des yeux ... multicolores ! Non honnêtement, il a les yeux qui tendent vers le marron, mais il est quand même séduisant ! Même si c'est aux jeunes demoiselles de juger de ça ! Il possède un sourire et un regard qui font craquer, très charmeur. Il est plutôt musclé mais, ne ressemble pas à Hulk non plus ! Disons qu'il est dans la norme et que ça rend très bien ! ^^ Surtout lorsqu'il revient de vacances et qu'il est tout bronzé ! Niveau vestimentaire il a du style et sait s'habiller classe. Il porte tout le temps des jeans Bonobo ou encore des tee-shirt avec des écritures Funny dessus, mais la chose qui ne manque pas chez lui ce sont ses Ray-Ban, c'était une nouvelle marque de lunette de soleil et James était sûr qu'elles allaient marcher dans l'avenir mais malheureusement le règlement intérieur de Poudlard était strict, c'était habit réglementaire alors Michael laissait ses belles lunettes dans sa valises en espérant le dernier jour pouvoir les sortir...

    Caractère : (5 lignes)
    James est un garçon et qui dit garçon dit machisme, égo surdimensionné, blagues perverses et séduction. Et bien il n'échappe pas à cette règle. Seulement, à côté de ça, il est quelqu'un de très généreux, surtout envers ses amis, il est prêt à tout pour eux ! Mais cela ne l'empêche pas de l'être aussi envers des inconnus ! Prêter de l'argent, ou donner du moins cela ne le dérange pas. Il veut être là pour les personnes dans le besoin, il veut les aider. Michael est aussi un peu enfantin, il adore faire des batailles d'eau ou de polochons et prône les jeux vidéos ! A côté de ça, son comportement avec les filles est variable. S'il est avec une fille avec qui il veut une relation durable, il fera tout pour y arriver et sera un mec bien, fidèle, droit. Si au contraire il est dans une période où il veut s'amuser, il peut se transformer en gros dragueur et jouer les salauds avec les filles, les vouloir juste pour un soir ...Mais ce n'est pas souvent que cela arrive il a le respect des femmes et le respect envers lui-même souvent on lui reproche d'être trop sympa et cela lui avait déjà joué des tours mais, maintenant il sait reconnaître les Serpentards et les Gryffondors....

    Famille : ( 3 lignes)
    Ha la famille de James , il a un frère reniée , une mère rousse, un père célèbre , une sœur déjanté c'est la famille Potter. Son père Harry Potter connut pour avoir terrassé Voldemort , sa mère travaille aux ministère de la magie , son frère reniée est Albus qui est a Serpentard aux lui de Gryffondor. James a aussi des cousins et cousines. Sa cousines Rose sombre dans l'obscurité alors que Hugo Weasley lui se mets de plus en plus à espérer , un grand sorcier ? Non c'est James le grand sorcier



    ;; After ;;

    Histoire ( minimum 15 lignes)
    Alors alors … il est tant de raconter ma vie, la mienne et celle de personne d’autre.
    Ainsi, le 19 mars je naquis dans un chalet appartenant à des amis de Papa. En effet, je suis arrivée un mois trop tôt. Mes parents ne s'attendaient pas à m'avoir durant leurs vacances prises en mars à la montagne. L'accouchement fut donc une réelle torture pour ma mère. Il faut bien le dire, j'ai décidé de naître à la minute où ma mère venait d'enfiler ses après skis. Je dois bien avouer que cela à vraiment dû être difficile pour elle car, une combinaison ne s'enlève pas si facilement. Mais bon en même temps, quelle idée d'aller sur les pistes alors qu'on est enceinte de presque huit mois ?

    C'est donc la raison pour laquelle je suis fils unique. Mais, ne vous inquiétez pas pour moi je n'ai pas pris la « grosse tête » pour autant. Durant toute mon enfance je partais voir mes deux cousines que j'affectionne particulièrement. Puis, vers l'âge de mes trois ans, elles sont parties vivre à l'étranger, en France. Quelques années plus tard, elle revenait en Écosse. Quelle ne fut pas alors leur surprise ! D'après elle, j'avais extrêmement changé. Le petit garçon, encore aux joues rouges et rondes avait fait place à un jeune homme d'une taille beaucoup plus importante, au visage fin et ovale. Forme s'opposant au nez, particulièrement droit et net. Et oui, moi Michael avait grandi, en même temps lorsqu'elles sont revenues j'avais dix ans. Vous comprenez la différence.
    Il est nécessaire de préciser que pendant de nombreuses années, ma vie a évolué. En effet, vers l'âge de mes six ans, j'ai découvert que, tout comme mon père, j'étais également un sorcier. Quelle surprise magique ce fut pour moi ! Vous voulez savoir comme cela s'est déroulé ? Et bien pour tout vous avouer c'est assez stupide ...

    Allongé sur le canapé, un fort orage avait lieu. Et, toute l'électricité fut coupée. Mon dessin animé favoris avait été coupé en plein milieu alors que je devais enfin savoir qui de X ou Y allait gagner le combat. Je fus tellement énervé et déçue à la fois que je la fixais intensément sans ne pas pouvoir en décoller mes yeux. Et puis, d'un coup, alors que la rue était alors plongée dans le noir, ma télévision s'est rallumée. Je n'ai même pas percuté que c'était le seul instrument électronique de la maison qui fonctionnait. Ma mère est arrivée en sautant sur moi, j'ai alors réalisé que moi aussi j'étais un sorcier.

    Dès lors, je ne faisais que poser des questions à mon père envers ce monde qui me semblait si loin auparavant. En revenant, mes cousines m'ont-elles aussi apprise qu'elles étaient sorcières. Toutes deux plus jeunes que moi, je fus réellement ravi pour elle ...

    Je dois bien avouer que les années qui ont suivi, je les voyais beaucoup moins. Elles vivaient une nouvelle vie, leur mère s'était remariée avec un homme extrêmement riche et avaient donc un nombre assez faramineux d'activités extra scolaire. Et moi, je pratiquais un seul sport : l'équitation. Si vous savez à quel point j'aime monter à cheval. Ma mère me l'a appris dès que j'étais tout jeune et depuis, cette passion ne m'a pas quitté. J'ai fais quelques concours pour m'amuser. J'en ai gagné certains, perdus d'autres. C'est seulement un plaisir pour moi. Je ne veux pas que cela devienne une réelle corvée où le seul but et de gagner non.

    Et puis, ma rentrée tant attendue pour Poudlard est arrivée. J'étais fou d'impatience. Oui, je dois bien vous l'avouer, j'ai horreur d'attendre. J'ai l'impression que je perdais mon temps et ne profite guère de la vie lorsque cela arrive. Mes parents me le reprochent souvent. J'essaie de faire des efforts là-dessus mais j'avoue que c'est particulièrement compliqué.

    Honnêtement, durant tout le trajet pour le grand château je n'avais aucune crainte. Mon père m'avait parlé de cet instant tant de fois que c'était comme s'il m'était déjà arrivé de monter dans ce train alors que, en fin de compte, c'était la première fois. J'ai sympathisé avec les personnes présentes dans mon compartiment histoire de ne pas m'ennuyer. Et puis, enfin j'ai pu voir les grands murs de Poudlard. Tout était exactement comme je l'avais imaginé : grandiose. Se serait un mensonge de vous dire que je ne fus pas ébloui par ma nouvelle école.
    Suivant les autres, je suis moi aussi arrivé dans la grande salle. L'attente pour ma répartition fut interminable. D'autant plus que mon nom est souvent vers les fins de listes. Je croyais réellement que mon tour n'arriverait jamais. Et puis, POTTER fut alors prononcé. Quel bonheur, j'allais enfin savoir mon destin. Et oui, mon père m'avait déjà parlé des quatre maisons et m'avait signalé qu'il ne pensait pas que je finirais dans le rouge et or : Gryffondor. Trop peu bosseur pour ça. Je n'aime vraiment pas passer mon temps enfermé dans les bouquins a devoir écrire des dizaines de parchemins que les professeurs finiront par jeter dans leur cheminée.

    Ainsi, lorsque je mit le choixpeau sur ma tête, celui-ci hésita un petit instant. Comme me l'avait signalé mon paternel, il me dit clairement que Serdaigle n'était pas faite pour moi. Et puis, il se questionna sur Serpentard mais, trouva que j'étais bien trop généreux et courageux pour y aller. Et oui, j'ai horreur de la solitude ainsi que l'hypocrisie. Le choixpeau faillit alors m'envoyer a Poufsouffle. Une maison accueillant les bons vivants, ceux qui aiment la fête. Oui... ça ne m'aurait pas déplu. Mais enfin, son choix final se porta sur Gryffondor. La raison ? Mon manque de raison justement. Comme il m'arrive souvent de foncer tête baissée. Je n'aime pas m'attarder pendant des heures a savoir si j'ai raison ou tort et quelles seront les conséquences. Moi j'aime vivre au jour le jour, ne pas me poser de question et profiter de chaque occasion de la vie.


    ;; You ;;
    Prénom/Pseudo : Stéphane
    Âge : 14 ans
    Comment avez-vous connu le fo : Je suis le créateur xD
    Qu'en pensez-vous : Génial =D
    Code du Règlement :
Revenir en haut Aller en bas
https://next-generation.superforum.fr
Choipeaux Magique
Admin
Choipeaux Magique


Messages : 32
Date d'inscription : 07/08/2009

James Sirius Potter Empty
MessageSujet: Re: James Sirius Potter   James Sirius Potter I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:14

Le grand Choipeaux te valide! [ MOUHAHAHA ^^ ]

>> Ok, ok je sors! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
James S. Potter
« I'm a Potter — I'm a great sorcerer«
James S. Potter


Messages : 107
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 29
Localisation : Au Chateau

& Mon égocentrisme
Avertissements:
James Sirius Potter Left_bar_bleue0/5James Sirius Potter Empty_bar_bleue  (0/5)
Baguette: 24 Cm avec bois de chêne et Ecaille de dragon
Mage noir, blanc ou neutre?: Blanc

James Sirius Potter Empty
MessageSujet: Re: James Sirius Potter   James Sirius Potter I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:18

    xD' Merci grand maître ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://next-generation.superforum.fr
Contenu sponsorisé





James Sirius Potter Empty
MessageSujet: Re: James Sirius Potter   James Sirius Potter I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
James Sirius Potter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James S. Potter _ Want To Have Friends
» Lily Luna Potter...
» Tu es qui toi ? { James
» Tant besoin de toi { feat James. P
» Mais puisque je te dis que je vais bien! [ James]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEXT GENERATION :: | Beginn' :: Présentation-
Sauter vers: