NEXT GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEXT GENERATION

La nouvelle génération est arrivé, après le trio Potter Weasley Granger voilà à Poudlard leurs enfants
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mais puisque je te dis que je vais bien! [ James]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rose Weasley
Admin|| I'm not sweet at all
Rose Weasley


Messages : 113
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 32
Localisation : Poudlard

& Mon égocentrisme
Avertissements:
Mais puisque je te dis que je vais bien! [ James] Left_bar_bleue0/5Mais puisque je te dis que je vais bien! [ James] Empty_bar_bleue  (0/5)
Baguette: Bois de Charme, 33 cm, suple, efficace pour les enchantements, crin de licorne
Mage noir, blanc ou neutre?: Neutre

Mais puisque je te dis que je vais bien! [ James] Empty
MessageSujet: Mais puisque je te dis que je vais bien! [ James]   Mais puisque je te dis que je vais bien! [ James] I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:42

Mais puisque je te dis que je vais bien! [ James] Iconkristenstewartvy6 // Mais puisque je te dis que je vais bien! [ James] Iconchacecrawfordb2

Le secret, c'est qu'il n'y a pas de secret. Nous sommes des petits enfants égoïstes et malheureux, pleins de peur et de colère...



    Mes yeux s'ouvrirent lentement, afin de s'habituer à la clarté du jour qui naissait. Après un moment de flottement où mon esprit n'avait pas encore percuté ce que je faisais dans ce lit à baldaquin, je me rappela que hier avait été la rentrée scolaire... J'étais à present en cinquième année d'étude, l'année des buses. Je n'étais pas spécialement inquiète pour mes points qui, je le savais déjà, allaient être exellents... Non ce qui m'embêtait c'est que l'on allait encore dire que j'étais bien la digne fille de ma mère.. Je soupira longuement à cette perspective peu réjouissante...

    Mais bon, je décida de ne pas m'en inquiéter d'avantage et lanca un coup d'oeil à ma montre... 6 heure du matt'... J'avais encore du temps devant moi avant le début des cours... Je resta donc encore quelques minutes dans mon lit avant de me décider à me lever. Je n'avais aucune envie de croiser les filles de ma chambrée pour le moment... Elles allaient encore me bassiner sur le fait que j'avais troooooop changer depuis cet été. Elles n'avaient pas tort... Mais je n'avais aucune envie que l'on me le fasse plus remarquer que nécéssaire. J'aspirais juste à ce que mes amies agissent normalement avec moi, malgré mon changement... Je soupira une nouvelle fois face à mes sombres pensées, décidément!

    Pendant que mes idées vagabondaient, je m'étais habillée. Je me dirigea, ensuite, vers la grande salle qui venait à peine d'ouvrir ses portes. Hormis quelques elfes de maison qui s'y affairaient encore, la salle était déserte. D'ailleurs je crois que les petits être furent surpris de voir une élève pénétrer si tôt dans la salle.

    Je fis un signe de la main à l'elfe de mon oncle: Kreaturr. Je m'étais prise d'affection pour ce vieil elfe qui avait souffert plus que son compte. Celui-ci, n'étant pas habitué aux marques d'amitié, rougit et disparut dans un crac sonore.

    Alors que les elfes ( qui venaient de finir) disparaissaient dans un vacarme assoudissant, je pris place à la table des Gryffondor. Que c'était bon de se retrouver un moment seule au monde! Un sourire serein s'épanouit sur mes lèvres, alors que je profitais du calme ambiant.

    Mais ce moment de répit fut de courte durée. Quelqu'un arrivait, en effet... Mais qui pouvait bien être levé à cette heure?! Moi qui comptait être tranquille encore un moment, c'était raté...

    Je ne croyais pas si bien dire, car ce fut mon cousin qui apparut dans l'encadrement de la porte de la grande salle. Bonheur et frustration se mêlèrent en moi à sa vue... J'étais heureuse, car j'allais pouvoir passer un instant seule à seul avec mon cousin adoré... Mais la frustration l'emporta quand je me rappela que, depuis mon retirement en moi-même, James n'arrêtait pas de me harceler pour savoir ce qu'il se passait... Il était très perspicace et comprenait que je faisais pas une simple crise d'ado...

    Bon, calme toi!, m'intimais-je intérieurement.

    Je me força à sourire et le salua amicalement... Mais, malgré touts mes efforts, je savais qu'il ne se ferait pas avoir...

Revenir en haut Aller en bas
http://evil-twins.forumactif.com
James S. Potter
« I'm a Potter — I'm a great sorcerer«
James S. Potter


Messages : 107
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 29
Localisation : Au Chateau

& Mon égocentrisme
Avertissements:
Mais puisque je te dis que je vais bien! [ James] Left_bar_bleue0/5Mais puisque je te dis que je vais bien! [ James] Empty_bar_bleue  (0/5)
Baguette: 24 Cm avec bois de chêne et Ecaille de dragon
Mage noir, blanc ou neutre?: Blanc

Mais puisque je te dis que je vais bien! [ James] Empty
MessageSujet: Re: Mais puisque je te dis que je vais bien! [ James]   Mais puisque je te dis que je vais bien! [ James] I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 11:06

    James venait de se lever , il était matinal pour une fois, il s'habilla se parfuma et était propre et class. Il descendit les escaliers pour arriver dans la salle commune il regarda à droites à gauches mais il y avait personne... James se coucha donc sur le canapé il prit son livre de traduction qu'il avait trouvé dans la Bibliothèque la veille, il voulait traduire cette phrase *Questa casella appartiene al Signore delle tenebre * Il n'arrivait pas trop à comprendre mais sa sœur lui dit que se serait surement de l'italien , il chercha dans la catégorie Italien et trouva les mots qu'il l'intéressait il traduit puis , Boum il fut surpris par se que cette phrase voulait dire. Il le murmura :

    - Ce Coffret appartient aux Seigneurs des Ténèbres ...

    James laissa tombe le traducteur et se redressa avec un air déconcerté, il venait de retrouver la trace de Lors Voldemort , mais cela ne pouvait pas être lui car il était mort , James pensa tout de suite à un descendant puis sa pensée se dirigea vers William Jedusort , un grand sorcier mais qui semait le doute dans le Château. Alors James se leva et courût vers la grande salle voir Rose , sa cousine pour en savoir plus , car elle commençait à le fréquenté. Sa cousine Rose s'éloignait du bien vers le mal , James ne voulait pas qu'elle deviennent comme son frère Albus. James arriva à la grande salle courut vers rose et s'asseye à côtés d'elle en souriant il la salua :

    - Salut Rose ! Ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://next-generation.superforum.fr
Rose Weasley
Admin|| I'm not sweet at all
Rose Weasley


Messages : 113
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 32
Localisation : Poudlard

& Mon égocentrisme
Avertissements:
Mais puisque je te dis que je vais bien! [ James] Left_bar_bleue0/5Mais puisque je te dis que je vais bien! [ James] Empty_bar_bleue  (0/5)
Baguette: Bois de Charme, 33 cm, suple, efficace pour les enchantements, crin de licorne
Mage noir, blanc ou neutre?: Neutre

Mais puisque je te dis que je vais bien! [ James] Empty
MessageSujet: Re: Mais puisque je te dis que je vais bien! [ James]   Mais puisque je te dis que je vais bien! [ James] I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:43


    Dés le moment où il m'aperçut, James se mit à courir vers moi. Je n'aimais vraiment pas cette précipitation, car elle signifiait qu'il avait quelque chose d'important à me demander. D'ailleurs il avait la moue qu'il arborait toujours lorsqu'il avait besoin de mon aide... Il avait surement encore réussit à se fourrer dans un quelconque guêpier et venait quémander mon aide, afin de lui trouver un moyen pour s'en sortir! Je soupira intérieurement... Parfois, je me demandais réellement qui était le plus âgé et responsable de nous deux. Un pli moqueur naquit au coin de mes lèvres...

    James venait enfin d'arriver à mes côtés. Il prit place et reprit son souffle avant de me saluer.

    - Salut Rose! Ça va?

    Cette simple réplique me fit l'effet d'une douche froide. Bien que mon cousin me souriait amicalement, je sentais toujours ce grand gouffre qui s'était créé récemment entre nous. En effet, son attitude n'était plus pareil envers moi... On dirait qu'il avait peur de mes réactions, lui qui, avant, me connaissait par cœur! Je me maudit intérieurement de m'être laissée allée à m'imaginer que tout était comme avant. Bien sur que rien ne serait plus jamais pareil! Et tout cela, par ma faute... Fichue curiosité...

    Ne laissant rien paraître de mon trouble, je répondis à mon cousin.

    - Ça peut aller... Et toi? A la manière dont tu t'es précipité vers moi et au fait de ton levé si matinal, je devine que tu as quelque chose à me demander.

    J'avoue avoir répliqué assez froidement. Malheureusement, je réagissais toujours comme cela, ces derniers temps; que je le veuille ou non.

    Décidant de ne pas m'inquiéter d'avantage de mon comportement, je me mis à fixer mon cousin de manière intensive. J'essayais de perser ce qui se passait dans sa petite tête de têtu... Malheureusement, à mon grand dam, je n'étais pas encore légillimens... En temps normal, je lisais comme dans un livre ouvert en mon cousin... Pourtant, cette fois, son expression demeurait indéchfrable. On dirait que je n'étais pas la seule à m'éloigner...

    Mon visage se crispa un bref moment, en raison de la douleur que me causait cette constatation... Le silence se prolongeait et l'attende m'était insupportable. Décidant de rompre la quiétude qui s'était installée, je pressa mon cousin à me répondre.

    - Bon, tu vas cracher le morceau?!, fis-je légèrement énnevée.

    Décidément, je me controllais très mal ces temps ci! Bon, calmons nous! Reprenant un air serein, je me mis à jouer avec mes mains, en attendant que ce cher James me réponde....

Revenir en haut Aller en bas
http://evil-twins.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Mais puisque je te dis que je vais bien! [ James] Empty
MessageSujet: Re: Mais puisque je te dis que je vais bien! [ James]   Mais puisque je te dis que je vais bien! [ James] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais puisque je te dis que je vais bien! [ James]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu es qui toi ? { James
» James S. Potter _ Want To Have Friends
» James S. Potter _ Do You Want Play With Me
» James Sirius Potter
» Tant besoin de toi { feat James. P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEXT GENERATION :: | Poudlard :: Rez-de-chaussé :: La grange salle-
Sauter vers: