NEXT GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEXT GENERATION

La nouvelle génération est arrivé, après le trio Potter Weasley Granger voilà à Poudlard leurs enfants
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Tu es qui toi ? { James

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ange J. Malefoy
Même pas vrai, je ne suis pas un ange !
Ange J. Malefoy


Messages : 84
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : Pourquoi voudrais tu le savoir, pour qu'après tu vienne m'embetter ?

& Mon égocentrisme
Avertissements:
Tu es qui toi ? { James Left_bar_bleue0/5Tu es qui toi ? { James Empty_bar_bleue  (0/5)
Baguette: baguette de 30 cm, en bois de chene, crin de licorne et plume de phoenix.
Mage noir, blanc ou neutre?: I don

Tu es qui toi ? { James Empty
MessageSujet: Tu es qui toi ? { James   Tu es qui toi ? { James I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:48

Tu es qui toi ? { James 376232i1 && Tu es qui toi ? { James 090703112713908492
Ange && James.


    Ce matin n'était pas vraiment un matin des plus glorieux, je n'avais pas grand chose a faire, a part rester enfermer dans le cachot des Serpentards, ou pire encore a supporter ces filles qui se croivent belles alors qu'elles ressemble tous a des thons, il n'y avais que quelques filles qui étaient potables dans cette maison, la nature ne les avaient pas vraiment gatées. Bref, j'étais assise sur mon lit, dos a ma tête de lit, les jambes repliait et coller a ma poitrine, je les avais entourer de mes bras, et avais posé ma tête sur mes genoux, j'écoutais les piallements des filles de ma chambres, apparement c'était vraiment très animés, je leva les yeux au ciel, et avec de la chance j'avais eu mon lit, à côté de la porte, sa c'était vraiment bien, parce que comme ça, je pouvais partir en toute discrétion, mais là je pouvais faire autant de bruits que je voulais, j'étais sure qu'elles n'allaient même pas faire attention à moi, alors j'alla vers mon armoires, et pris un gilet, que je mis, me retourna et les regarda, avec un sourire sadique, je ferma violemment ma porte, et à ma grande surprise, elle sursautèrent, je ne pus m'empecheer de rigoler. Elles me lançèrent un regard meurtrier, auquel je répondi seulement d'un sourire innocent, je partis de la chambre, du cachot, quand je pénétra dans le couloirs il faisait fraids, génial quand il fait chaud dehors.

    J'étais enfin dehors, mais mon gilet me genait, j'avais chaud, alors je l'enleva tous en marchant dans le parc, j'étais normalement habiller d'un jeans slim bleu ciel, et un tee-shirt a manche demi longue. Mes cheveux étaient laches, et volaient quand quelques minis courant d'air frais voulait bien s'engoufrait dedans. Je regarda un peu, le parc, il était vraiment magnifique, je ne pus m'empecher de sourire, mais il n'y avais aps beaucoup de monde, et ça c'était bien, parce qu'on pouvait pleinement profiter de ce calme. Enfin presque ...
Revenir en haut Aller en bas
James S. Potter
« I'm a Potter — I'm a great sorcerer«
James S. Potter


Messages : 107
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 29
Localisation : Au Chateau

& Mon égocentrisme
Avertissements:
Tu es qui toi ? { James Left_bar_bleue0/5Tu es qui toi ? { James Empty_bar_bleue  (0/5)
Baguette: 24 Cm avec bois de chêne et Ecaille de dragon
Mage noir, blanc ou neutre?: Blanc

Tu es qui toi ? { James Empty
MessageSujet: Re: Tu es qui toi ? { James   Tu es qui toi ? { James I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 8:55


    La matinée fut affreuse , je ne pouvait pas dormir à cause de cette chaleur. La rentrée venait de se faire , nous étions en début Septembre , mais déjà l'été n'en finnissait plus. Après nos vacances sous la canicules , ce sera notre premier mois à Poudlard sous la chaleur...Mon corps transpirait alors je voulait quitter la salle commune , je prit mes baskets et ma cape de sorcier mais lorsque j'entrouvris le portrait de la grosse dame, je vut que le professeur Weasley, était devant, alors je retourna dans mon lit, tout en réfléchissant a ceux que j'allit faite la matinée suivante. Je me rapelle avoir trouver dans le parc un coffret enfouie sous terre, mais je ne l'avait pas déttérer, car je ne savait pas à qui il était, mais demain matin sur j'irais le détérer ....

    Après quelques heure de sommeil, James se leva, se lava et s'habilla. Il allait dans le parc trouver qu'es ce que c'était ce coffret. Il était en Jean class avec un maillot style skatteur et il sortit à l'extérieur de Poudlars , il en avait le droit puis se que le couvre feu s'arrête a 6h00. Il fessait d'une chaleur affreuse , aucun élèves ne voulaient sortir car il préférait rester dans Poudlard où il fessait plus frais. James arriva à l'endroit il commença à lancer un Wingardium Leviosa sur le coffret pour qu'il sorte de la terre, il commmença en effet à sortir il vit des inscription sur le dessus il ne comprenait pas ce qui était marqué , mais un moment plus tard il vit enfin toute les inscriptions elle disait :

    << Questa casella appartiene al Signore delle tenebre ! >>

    Ce devait être de l'espagnole ou de l'italiens mais il ne comprenait pas à pas les derier mots " Seigneur des ténèbres* James se rendit compte du danger de ce coffre il essaya tant bien que aml à le faire sortir mais il devait y avoir un sort de protection. Il vuit arriver une Serpy'. James la reconnaissait c'était Ange la soeur de Matthew Malefoy, James renfloua le coffret remit la terre et se rapellla dans la tête pour ne pas oublier *Questa casella appartiene al Signore delle tenebre* Il se dirigea vers elle et la salua chaleureusement :

    << Salut ! Sa va ? >>

Revenir en haut Aller en bas
https://next-generation.superforum.fr
Ange J. Malefoy
Même pas vrai, je ne suis pas un ange !
Ange J. Malefoy


Messages : 84
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : Pourquoi voudrais tu le savoir, pour qu'après tu vienne m'embetter ?

& Mon égocentrisme
Avertissements:
Tu es qui toi ? { James Left_bar_bleue0/5Tu es qui toi ? { James Empty_bar_bleue  (0/5)
Baguette: baguette de 30 cm, en bois de chene, crin de licorne et plume de phoenix.
Mage noir, blanc ou neutre?: I don

Tu es qui toi ? { James Empty
MessageSujet: Re: Tu es qui toi ? { James   Tu es qui toi ? { James I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 11:05

    Alors que j'admirais tranquillement la beauté de ce magnifique lieux, et oui même une serpentarde pouvait penser que les choses pouvaient être magnifique, mais je n'étais pas vraiment une serpentarde dans l'ame, ok j'avais un peu le comportement de cette maison, mais on m'as envoyer à serpentard a cause de mon nom, Malefoy, et pas vraiment par moi même. Je ne pensais pas vraiment a quel maison y allait, mais le choixpeau m'as envoyer ici, alors j'ai quand même accepter parce que toute la famille Malefoy était aller à Serpentard, sauf ma mère, qui elle était à beauxbatons, je ne connaissais pas vraiment pourquoi mes parents c'étaient rencontrer mais bon, la vie est comme ça. Je calla mes mains dans les poches de mon jeans, je n'avais pas pris ma cape de sorcier, il faisait trop chaud et en plsu j'en avais pas vraiment besoin. Je marchais, mais m'arrette brusquement, surprise, parce qu'un jeune homme venait de me saluer. Je lui répondis, petrdue.

    - T'es quoi toi, enfin tu es qui toi ?

    Ce visage me disait bien quelque chose, je l'avais déjà vu quelque part, il n'était pas dans ma maison, mais dans celle des ... gryffondors, oui c'est sa, et je crois savoir c'est qui, mais oui, c'était Potter, enfin James S. Potter, eux nous envahisses dans le chateaux, mais bon, il y avait quand même des Potter que j'adorais, comme Lily et Albus, lui je crois est le troisieme, je ne le connaissais pas vraiment, je lui dis.

    - Euuh, désolée, oui sa va et toi ?

    Je me passa les mains dans les cheveux, ets ouria genée.
Revenir en haut Aller en bas
James S. Potter
« I'm a Potter — I'm a great sorcerer«
James S. Potter


Messages : 107
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 29
Localisation : Au Chateau

& Mon égocentrisme
Avertissements:
Tu es qui toi ? { James Left_bar_bleue0/5Tu es qui toi ? { James Empty_bar_bleue  (0/5)
Baguette: 24 Cm avec bois de chêne et Ecaille de dragon
Mage noir, blanc ou neutre?: Blanc

Tu es qui toi ? { James Empty
MessageSujet: Re: Tu es qui toi ? { James   Tu es qui toi ? { James I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 11:16

    James essaya tant bien que mal , sa joie à avoir trouver un coffret et une nouvelle énigme mais se cacha sous un visage simple et souriant , il fessait chaud et beau donc c'est peut-être pour cela qu'une Serpentard souriait. James la regarde , il dévisagea , il la reconnaissait c'était Ange , ans les cachot il avait aperçut écoutant la conversation mouvementé que James avait eut avec Albus. James se rappelait aussi l'avoir vu dans les toilettes des filles , Il ne savait pas ce qu'elle allait y faire , mais James se rappela d'elle grâce à sa beauté , elle était pas mal il faut l'avouer mais malheureusement elle était à Serpentard et était la fille de Malfoy le pire ennemi de mon père ... James souriait bêtement devant elle lorsqu'elle lui demanda si James allait bien , Il ne savait pas quoi répondre à part oui , mais il essaya de trouver une réponses plus approprier pour ne pas mettre fin à la conversation :

    - Heu .. Oui très bien d'ailleurs ! Tu fait quoi dans ce parc à cette heure si matinale ?


    James la regarda et commença à marcher avec elle vers un banc très proche il marchait tranquillement en s'éloignât très vite du Coffret, James n'allait pas lui raconter sa découverte , mais il voulait en savoir plus sur ce William , William Jedusort ... Alors il n'hésita pas à lancer le sujet pour qu'ils puissent en parler plus longuement et que James sachent qui il était , et comment il vivait ...

    - Tu connias ce William Jedusort ?
Revenir en haut Aller en bas
https://next-generation.superforum.fr
Ange J. Malefoy
Même pas vrai, je ne suis pas un ange !
Ange J. Malefoy


Messages : 84
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : Pourquoi voudrais tu le savoir, pour qu'après tu vienne m'embetter ?

& Mon égocentrisme
Avertissements:
Tu es qui toi ? { James Left_bar_bleue0/5Tu es qui toi ? { James Empty_bar_bleue  (0/5)
Baguette: baguette de 30 cm, en bois de chene, crin de licorne et plume de phoenix.
Mage noir, blanc ou neutre?: I don

Tu es qui toi ? { James Empty
MessageSujet: Re: Tu es qui toi ? { James   Tu es qui toi ? { James I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 11:40

    Après m'avoir toucher les cheveux j'avais souris génée parce que je venais de lui dire qui il était, mais je savais très bien qui il était c'était le frère de Albus et de Lily, mais autant que je me souvienne, Lui et Albus ne s'entendaient plus très bien a cause de l'admission d'Albus dans la maison des Serpentards, moi sa aurait été mon frere je n'aurais aps vraiment réagis comme ça, pas a le renier de ma vie parce que mon frere était à Gryffondor alors que tous les Malefoy était aller à Serpentard, de mon point de vu évidemment, mais après les gens sont comme ils sont, one ne peut difficilement pas les changer comme ça, mais c'est dommage, parce qu'Albus était une personne adorable. Il mé rapondit, qu'il allait bien, tant mieux, en même temps comment ne pas aller bien quand il fait un temps magnifqiue comme celui ci ? C'est difficile ! Il me demanda ensuite ce que je faisais a cette heure si matinale, je lui dis.

    - Oh, je suis venue ici pour me débarrasser des especes de choses qui sont avec moi dans le dortoir, et qui n'arrette pas de piailler sur les derniers potins de l'école et des mecs ..

    Je soupira en levant les yeux au ciel, et lui demanda.

    - Et toi ?

    Il me regarda et instinctivement on se mit à marcher côté à côte vers en banc pour pouvoir s'asseoir, puis il me demanda si je connaissais ce William Jedusor, oui je el connaissais mais que de vue, il ne m'inspirait pas vraiment confiance, mais je l'avais quand même remarquer, trainant seul. Pourquoi s'inttérressait il à lui, bizzarre, je lui demanda.

    - Pourquoi ? Qu'est ce que tu veux savoir sur lui ?
Revenir en haut Aller en bas
James S. Potter
« I'm a Potter — I'm a great sorcerer«
James S. Potter


Messages : 107
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 29
Localisation : Au Chateau

& Mon égocentrisme
Avertissements:
Tu es qui toi ? { James Left_bar_bleue0/5Tu es qui toi ? { James Empty_bar_bleue  (0/5)
Baguette: 24 Cm avec bois de chêne et Ecaille de dragon
Mage noir, blanc ou neutre?: Blanc

Tu es qui toi ? { James Empty
MessageSujet: Re: Tu es qui toi ? { James   Tu es qui toi ? { James I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 11:43

    James S. Potter alla s'assoir sur un banc sec et regarda Angie s'assoir de même. James était venu ici pour le coffret qu'il venait de trouve mais n'allait tout de même pas lui dire à la serpentard qu'il avait trouver un coffret appartenant aux seigneur des ténèbres... Il essaya donc de trouver une bonne raison il réfléchissait mais ne trouva point une bonne excuse ; alors il en sortit une toute simple que Angie n'aurait pas crut , mais il n'avait pas à se justifier :

    - Oh rien ! je voulait me changer les idée !

    Ensuite arriva le moment où ils allient parler de ce Jedusort , mais malheureusement Angie le prit sur la défensive en lui demandant pourquoi il s'intéressait à lui , alors il sut dire la vérité mais pas toute les vérité juste des soupçons , c'était la première fois qu'il allait raconté quelque chose sur un Serpentard devant un Serpentard ; il y a bien un début à tous :

    - En faite il s'appelle William Jedusort , et son nom m'intrigue ....

    Car oui Lord Voldemort s'appelait Tom Jedusort lors de ses périodes à Poudlard avant qu'il devienne le grand sorcier aux Horcruxes ... Mais James ne pouvait croire que un de ses descendant , si cela l'était , reviendrait à Poudlard et que la directrice Mc Gonagall l'accepte à l'école ...
Revenir en haut Aller en bas
https://next-generation.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Tu es qui toi ? { James Empty
MessageSujet: Re: Tu es qui toi ? { James   Tu es qui toi ? { James I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu es qui toi ? { James
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James S. Potter _ Want To Have Friends
» James S. Potter _ Do You Want Play With Me
» James Sirius Potter
» Tant besoin de toi { feat James. P
» Mais puisque je te dis que je vais bien! [ James]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEXT GENERATION :: | Extérieur Poudlard :: Parc-
Sauter vers: