NEXT GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEXT GENERATION

La nouvelle génération est arrivé, après le trio Potter Weasley Granger voilà à Poudlard leurs enfants
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tant besoin de toi { feat James. P

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keilah L. Rogue

Keilah L. Rogue


Messages : 44
Date d'inscription : 10/08/2009

& Mon égocentrisme
Avertissements:
Tant besoin de toi { feat James. P Left_bar_bleue0/5Tant besoin de toi { feat James. P Empty_bar_bleue  (0/5)
Baguette: Bois de Hêtre, 27cm, Crin de licorne, Efficace pour les sortilèges et la métamorphose
Mage noir, blanc ou neutre?: Neutre pour le moment

Tant besoin de toi { feat James. P Empty
MessageSujet: Tant besoin de toi { feat James. P   Tant besoin de toi { feat James. P I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 1:46

Tant besoin de toi { Keilah & James }
Tant besoin de toi { feat James. P J__k10



    L'humeur de Keilah n'était pas au beau fixe ces derniers temps, sa santé non plus d'ailleurs. La rentrée avait eu lieu il y avait à peine un mois à présent et la reprise fut plutôt difficile pour la jeune fille. Son père lui manquait terriblement et penser qu’elle ne le reverrait plus jamais, qu’elle ne recevrait plus de lettre de lui lui faisait un poids à l’estomac. Depuis sa disparition, la jeune-fille mangeait très peu et se faisait régulièrement vomir. Son temps, elle le passait majoritairement dans les toilettes des filles, ce qu’elle essayait d’ailleurs de cacher à ses professeurs et son peu d’ami.
    Elle se lassait facilement, ne suivait plus en cours. C’était à se demander si quelque chose la retenait encore au château. Mais il y avait effectivement une raison qui lui permettait de tenir le coup. Ou plutôt il y avait quelqu’un. James Potter.
    Un couple étrange me direz-vous, la fille torturée du professeur Rogue et le fils du célèbre Harry Potter, et pourtant Keilah et lui, filaient le parfait amour depuis maintenant bientôt 3 ans.
    Un amour sincère et heureux mais caché. Pour se voir, les deux jeunes eleves devaient constamment inventer de nouvelles ruses. Cela les amusait, au départ ils prenaient cette quête comme un jeu mais plus leurs sentiments s’intensifiaient plus la douleur était intense à chaque au revoir et plus les empoignades se faisaient rares à leur gout.
    Ils n’avaient droit qu’à quelques baisers volés au détour de couloirs déserts le soir, ou bien a quelques promenades dans le parc aux heures les plus creuses, mais il était hors de question de s’afficher ensemble ! Leurs amis respectifs ne le supporteraient pas et la haine entre Gryffondor et Serpentard était si grande qu’on se demandait même comment leur couple avait pu un jour se former.
    Dans tous les rares moments ou il se voyait, le couple se devait sans cesse de surveiller autour de lui s’il n’était pas espionné. Un véritable calvaire a la longue. Pourtant Keilah tenait le coup, par amour. Elle ne protestait même pas, elle n’en n’avait pas le courage et puis de toute manière cela ne changerait rien. La jeune fille avait apprit à se taire et à profiter de ce que l’on lui offrait. Elle était déjà le souffre douleur de l’école alors, pour elle il était miraculeux qu’un homme comme James ai pu un jour s’intéresser à elle.

    Si elle était possessive et jalouse aussi, Keilah le montrait peu, de même que lorsqu’elle se trouvait mal, la Serpentarde se débrouillait toujours seule. Pourtant la douleur qui l’envahissait depuis quelques mois était trop forte pour qu’elle se referme déjà et pour qu’elle puisse la supporter seule, si bien qu’elle s’arrangeait pour rencontrer James le plus souvent possible.
    Comme cet après-midi là. Il devait être quatorze heures, un samedi, lorsque Keilah, habillée d’une longue et élégante robe noire moldue, traversa le couloir du cinquième étage dans le but de se retrouver dans une salle de classe vide et inutilisée depuis des années. C’était ici que la veille au soir, elle avait demandé à James de se rendre à cette heure même pour qu’ils puissent se voir en secret. Peut-être tout comme elle avait t’il du retard dans ses devoirs, ou voulait t’il profiter du soleil, mais elle lui avait fait comprendre dans une lettre enflammée à quel point elle avait besoin de lui.
    Tentant de conserver son calme, Keilah observa la salle, et s’assit sur un vieille table délabrée en l’attente de son amoureux, qui elle l’espérait ne tarderait pas.
Revenir en haut Aller en bas
James S. Potter
« I'm a Potter — I'm a great sorcerer«
James S. Potter


Messages : 107
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 29
Localisation : Au Chateau

& Mon égocentrisme
Avertissements:
Tant besoin de toi { feat James. P Left_bar_bleue0/5Tant besoin de toi { feat James. P Empty_bar_bleue  (0/5)
Baguette: 24 Cm avec bois de chêne et Ecaille de dragon
Mage noir, blanc ou neutre?: Blanc

Tant besoin de toi { feat James. P Empty
MessageSujet: Re: Tant besoin de toi { feat James. P   Tant besoin de toi { feat James. P I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 11:53

    Un réveil pas comme les autres aujourd'hui car oui James allait pouvoir aujourd'hui offrir un baiser à sa tendre Keilah , il ne pouvait pas souvent lui offrir cette occasion car elle venait de Serpentard et personne n'était au courant de leur relation caché... Mais si un jour quelqu'un les voyaient ils étaient dans la merde car une relation entre un Gryffondor et une Serpentard serait classé de haute trahison et ils seraient reniée par leur maison. Mais James et Keilah s'aimaient en tout les cas James l'aimait à en crever , il donnerait sa vie pour elle. Donc James se leva en douceur , il était heureux de voir enfin sa bien-aimé , tout le monde lui demandait pourquoi était-il si heureux mais il ne dis rien et continua sa journée... Il avait rendez-vous à 14 heures ans la salle inutilisé , et James était pressé de la revoir et de pouvoir lui offrir son baiser , il avait reçu ce mot la veille au soir et James fut heureux que Keilah ne l'oublie pas ... A 14 heure , James se dirigea aux 5 ème étage et se dirigea vers la salle inutilisé il était en jean et en maillot avec comme chaussure des shox , il avait mit le parfum que Keilah lui avait offert , celui que Keilah adorait , il rentra dans la salle inutilisé et vit Keilah assise en train de l'attendre dès qu'il la vu il referma la porte courut dans sa direction et la prit dans ses bras , il la serra contre lui et lui donna un baiser langoureux , un baiser comme aux cinéma , sauf que l'a c'était la réalité , il l'aimait et James lui faisait savoir , après un long baiser il lui toucha les cheveux en l'admirant et en lui déposant c'est quelques mots à l'oreille :

    - Tu es Splendide !
Revenir en haut Aller en bas
https://next-generation.superforum.fr
Keilah L. Rogue

Keilah L. Rogue


Messages : 44
Date d'inscription : 10/08/2009

& Mon égocentrisme
Avertissements:
Tant besoin de toi { feat James. P Left_bar_bleue0/5Tant besoin de toi { feat James. P Empty_bar_bleue  (0/5)
Baguette: Bois de Hêtre, 27cm, Crin de licorne, Efficace pour les sortilèges et la métamorphose
Mage noir, blanc ou neutre?: Neutre pour le moment

Tant besoin de toi { feat James. P Empty
MessageSujet: Re: Tant besoin de toi { feat James. P   Tant besoin de toi { feat James. P I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 2:30

    Tout se passa très vite, bien que l'attente pourtant semblait insoutenable. Keilah eu tout juste le temps d'entendre la porte s'ouvrir et de réaliser que James était arrivé qu'il fondit sur elle pour l'embrasser. A peine avait t'elle niaisement souri en humant l'odeur familière du parfum qu'elle lui avait offert, qu'il lui avait avait affirmé qu'elle était, non pas belle, mais splendide d'après ses mots.

    - Tu n'es pas mal non plus ironisa t'elle.

    Vous comprenez mieux à présent comment elle parvenait à supporter ces interminables journées à être critiquée. Son amour et sa hâte de la revoir l'aiderait toujours à tout surmonter.
    La jeune fille profita le plus longtemps possible du contact de ses lèvres à celles de son amoureux. Comme si ce baiser était le dernier qu'elle recevrait. De même que Keilah savoura le contact de sa main dans ses cheveux ou de leur étreinte. Le souffle du Gryffondor la fit frissonner, et lorsqu'il se détacha d'elle pour l'observer, elle avait l'impression de rêver. Après un coup d'oeil rapide à l'horloge de la salle et une moue sévère elle ajouta:

    -En retard, comme toujours !

    Bien vite pourtant elle retrouva le sourire et entreprit de plonger son regard dans le gris des yeux de James. Son incroyable façon de la regarder, son admiration la ressourçait et la rendait à la fois forte et fragile. Keilah passa ses bras autour du jeune-homme et le rapprocha d'elle:

    -Tu m'as tellement manqué. J'ai cru que tu n'arriverais jamais, cette attente est de plus en plus insoutenable.

    D'un air craintif, de peur d'entendre le jeune homme soupirer ou lui dire qu'ils n'avaient pas le choix, elle releva timidement les yeux alors qu'elle avait enfouit son visage dans le cou de James.


    HJ: désolée ce n'est pas terrible, je me rattraperais la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tant besoin de toi { feat James. P Empty
MessageSujet: Re: Tant besoin de toi { feat James. P   Tant besoin de toi { feat James. P I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tant besoin de toi { feat James. P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu es qui toi ? { James
» James Sirius Potter
» James S. Potter _ Want To Have Friends
» James S. Potter _ Do You Want Play With Me
» Mais puisque je te dis que je vais bien! [ James]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEXT GENERATION :: | Poudlard :: 5- Etage :: La Salle Innutilisée-
Sauter vers: