NEXT GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEXT GENERATION

La nouvelle génération est arrivé, après le trio Potter Weasley Granger voilà à Poudlard leurs enfants
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rose Weasley

Aller en bas 
AuteurMessage
Rose Weasley
Admin|| I'm not sweet at all
Rose Weasley


Messages : 113
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 32
Localisation : Poudlard

& Mon égocentrisme
Avertissements:
Rose Weasley Left_bar_bleue0/5Rose Weasley Empty_bar_bleue  (0/5)
Baguette: Bois de Charme, 33 cm, suple, efficace pour les enchantements, crin de licorne
Mage noir, blanc ou neutre?: Neutre

Rose Weasley Empty
MessageSujet: Rose Weasley   Rose Weasley I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:11

    ♥ Rose Alyssa Weasley ;;
    Rose Weasley K111Rose Weasley Ksteww19
    Sensible, joyeuse, marrante

    ;; Passeport ;;


      Rose Weasley Img-185849jzons

      Nom :Weasley
      Prénom : Rose
      Date de Naissance : 17/12/1993
      Âge : 15
      Lieu de Naissance : Le terrier
      Lieu de Résidence : Pré au Lard, Poudlard



;; Caractéristiques ;;

Physique :



    J'avoue ne pas être peu fière de mon physique, plus qu'avantageux! Je suis, en effet, dotée d'un corps de déesse. J'ai des jambes fines et interminables, un ventre extrêmement plat et un visage d'ange! Le seul problème est ma poitrine qui semble ne pas vouloir remplir plus qu'un bonnet 85 A.... Mais bon, comme le célèbre proverbe le dit: personne n'est parfait!
    Comme je l'ai dit plus haut, j'ai un corps de rêve et j'en suis parfaitement consciente! De plus, je sais comment me mettre en valeur... Non, non, je ne suis pas superficielle; ou du moins pas totalement!


    Caractère :


    Mon caractère est ... comment dire... exécrable! Je peux être gentille, généreuse, polie, posée avec les gens que j'apprécie. Mais gare à ceux que je n'apprécie pas! Avant j'étais toujours la gentille petite fille que tout le monde adorait. Pourtant, depuis cet été, je suis devenue une vraie petite peste. Plus personne n'ose me marcher sur les pieds...Ma mère suppose que je fais ma crise d'adolescence, mais, en réalité, je n'aspire qu'à me différencier de la très intelligente élève: Hermione Granger... Ma mère à laquelle on me compare tout le temps...


    Famille :


    Mes parents sont les meilleurs amis du célèbre Harry Potter ( mon oncle) : Hermione et Ronald Weasley. Si je m'entends à merveille avec mon merveilleux père, je ne supporte plus d'être comparée à ma parfaite de mère. C'est pour cela que je ne suis pas très sympa avec elle, même si elle ne le mérite peut être pas...

    Comme je l'ai dit plus haut, je suis la nièce du célèbre Harry Potter! J'adore mon oncle qui m'a apprit à aimer le Quiditch! Il a trois enfants, mes cousins James, Albus et Lily Potter. Je suis très proche du premier, d'ailleurs je l'aime en secret depuis longtemps... Mais depuis cet été, mes sentiments sont confus. Ayant délaissé Albus depuis son entrée à Serpentard, je n'avais plus beaucoup de lien avec ce dernier, jusqu'à cet été... Or, entre ces deux là, mon cœur balance... Je ne suis pas plus liée que ça avec Lily que je considère comme une garce et qui me le rend bien! De plus, elle colle un peu trop ses frères à mon goût...


    Particularité :

    Je suis dotée d'une intelligence Hors normes!

    ;; After ;;

    Histoire

    Je suis née par une froide nuit du mois de décembre 1993. Mon arrivée fut accueillie par une grande fête. J'étais la première enfant de mes parents. De plus, étant la seule fille entre deux cousins masculins, je fus naturellement la chouchoute de la famille! Adorée de tout le monde [ cousins, grand parents, amis, parents,.. ], j'avançais gracieusement dans la vie. J'étais charmante, gentille, attachante et adorée de tous; un vrai petite ange, somme toute.

    La première fois que je fus vraiment triste, c'était le jour de la naissance de la petite Lily Potter... Je n'allais plus être la petite chérie de tout le monde. Mais bien vite, ces sombres idées me passèrent et j'appris à apprécier cette turbulente petite fille!

    Mon entrée à Poudlard se fit dans la joie et le bonheur! Je fus, sans surprise, envoyée à Gryffondor. Malheureusement, mon cousin Albus [ qui est de la même année que moi ] fut envoyé à Serpentard. Son frère, dont j'étais secrètement amoureuse, le renia à partir de ce jour. Et, bien évidemment, pour plaire à James, je me mis également à éviter mon cousin adoré. J'en fus très peinée, mais j'avais l'impression de devoir choisir...

    L'été qui précéda mon entrée en cinquième année marqua un tournant décisif dans ma vie... Sans que je ne l'ai voulu, je fus mise en contact avec une magie ancestrale... Une magie puissante et... maléfique... Depuis ce jour là, je commença à me renfermer sur moi même. Les forces obscures m'attiraient de plus en plus... Je délaissa peu à peu mon cousin adoré pour me rapprocher de son frère que j'avais négligé jusqu'à présent... De plus, je devins colérique, hypocrite et lunatique... Ce changement subit de ma personnalité me laissait perplexe, mais me plaisait bien, au fond... Mes parents mirent mon comportement sur le compte de l'adolescence, mon frère également... James était très peiné, je le sentais... Au fond, personne ne me comprenait, sauf, peut-être, Albus qui avait l'habitude, à présent, d'être le mouton noir de la famille.

    Aujourd'hui c'est la rentrée scolaire... Je ne sais plus quoi faire. Les forces obscures m'attirent de plus en plus. Le fait d'être comparée à ma mère n'arrange rien. Albus et moi sommes de plus en plus proche. De plus son meilleur ami, William, me fascine! Il ferait un si grand sorcier! Je l'admire!... La seule chose qui me retient du bon côté, c'est mon cher cousin: James... Mais combien de temps me sauvera-t-il de la noyade que j'impose à moi-même? De plus, mes sentiments sont confus entre son frère et lui, mon cœur balance!

    Cette année s'annonce intéressante!

    Opinions sur les moldus et leurs enfants sorciers:

    Je ne connais des moldus que mes grands parents maternelles qui sont de vrais papy et mammy gâteaux avec moi! Ils sont d'un gentillesse et d'une patiente hors du commun à mon égard! Je les adore énormément!

    Hormis ces deux là, je ne connais aucun autre moldus. Mais ces derniers ne m'intéressent pas plus que cela. Pour moi, ils vivraient dans une autre dimension que ce serait du pareil au même... Je n'ai rien contre eux, mais je ne suis pas non plus une de leur grande fan ( comme mon grand père Weasley, par exemple.). Par contre, je me demande souvent comment ils font pour survivre sans la merveilleuse chose qu'est la magie!

    ;; You ;;
    Prénom/Pseudo : Cherry
    Âge : 17
    Comment avez-vous connu le fo : Je l'ai construis xD
    Qu'en pensez-vous : Chouette concept et staff motivé >> Que demandé de plus! ^^
    Code du Règlement :I am Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://evil-twins.forumactif.com
Rose Weasley
Admin|| I'm not sweet at all
Rose Weasley


Messages : 113
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 32
Localisation : Poudlard

& Mon égocentrisme
Avertissements:
Rose Weasley Left_bar_bleue0/5Rose Weasley Empty_bar_bleue  (0/5)
Baguette: Bois de Charme, 33 cm, suple, efficace pour les enchantements, crin de licorne
Mage noir, blanc ou neutre?: Neutre

Rose Weasley Empty
MessageSujet: Re: Rose Weasley   Rose Weasley I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:13

J'ai fini!!!! =p
Revenir en haut Aller en bas
http://evil-twins.forumactif.com
 
Rose Weasley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose Weasley -- I need links!
» Les Topics De Rose
» Choc au détour d'un couloir [PV Rose]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEXT GENERATION :: | Beginn' :: Présentation-
Sauter vers: