NEXT GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEXT GENERATION

La nouvelle génération est arrivé, après le trio Potter Weasley Granger voilà à Poudlard leurs enfants
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Choc au détour d'un couloir [PV Rose]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily L. Potter
Admin || 0pen up your plans & DAMN I'm free
Lily L. Potter


Messages : 42
Date d'inscription : 10/08/2009

& Mon égocentrisme
Avertissements:
Choc au détour d'un couloir [PV Rose] Left_bar_bleue0/5Choc au détour d'un couloir [PV Rose] Empty_bar_bleue  (0/5)
Baguette: 21.3 cm, Bois de cerisier, cheveu de Vélane
Mage noir, blanc ou neutre?: Neutre, mais je préfère utiliser la magie blanche que la noire !

Choc au détour d'un couloir [PV Rose] Empty
MessageSujet: Choc au détour d'un couloir [PV Rose]   Choc au détour d'un couloir [PV Rose] I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:49

    Il était tard et la salle commune des Rouges et Ors était totalement vide, seul une élève persistait à rester éveiller pour une raison inconnue... Enfin, la raison n'était pas si inconnue que cela, puisque cet élève, c'était moi. En fait, je n'arrivais pas à dormir, tout simplement. Le feu brûlait faiblement dans la cheminée, mais on arrivait à distinguer l'endroit. Sur les murs de la salle, il y avait quelques banderoles accrochées, la pièce brillait d'une couleur rouge, les flammes de la cheminées illuminant les murs rouges de la salle commune. Les seuls tableaux présents dormaient profondemment, tout en ronflant bruyamment. Comment s'endormir avec ce vacarme ? Dehors, il faisait nuit noire, la lune brillait, haut dans le ciel et les étoiles rendaient à quiconque un regard indéchiffrable, c'était une nuit où peu de personne sortiraient, mais pendant laquelle on pouvait découvrir beaucoup de choses.
    Assise dans le fauteuil le plus près de la cheminée, une jeune femme plongeait son regard à l'intérieur des flammes recherchant une réponse qui ne lui venait pas ; c'était moi ! Je ne bougeais pas, pas un mouvement de cils, pas de geste pour s'occuper. Si quelqu'un m'aurait observée, il m'aurait confondue avec une statue assise sur un fauteuil bleu. Minuit sonna. C'est à ce moment que je sortis de ma torpeur. Comme une personne qui se réveille après un long sommeil éveillé, je regardai autour de moi d'un air curieux à la recherche d'une éventuelle personne, mais rien ; tout le monde dormait. Malgré l'heure tardive, j'étais parfaitement réveillée et je ne semblais pas vouloir retourner dans mon dortoir pour m'allonger sur mon lit et écouter les autres ronfler, même si j'appréciais mes camarades de dortoir, mieux valait ne pas dormir avec eux, surtout quand on a du mal à trouver le sommeil comme c'étais mon cas aujourd'hui.
    Après encore quelques minutes pour s'assurer que j'étais bien seule, je me levai et m'étirai de tout mon long. Rester des heures comme cela à le don pour vous embourber les muscles. Avec une folle envie d'aller se dégourdir les jambes, je pris ma cape de sorcière, la mis sur mes épaules et sortis par la statue de l'aigle. Avec un sourire aux lèvres, je marchais dans les couloirs, enfin libre pour un peu de temps. En effet, depuis un moment, je n'arrivais presque plus à avoir du temps lire pour moi. Horreur ! Alors j'allais profiter de cette soirée. Continuant à marcher, j'accélérai le pas, tournai au coin d'un couloir, et finis par percuter une personne au passage...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
Admin|| I'm not sweet at all
Rose Weasley


Messages : 113
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 32
Localisation : Poudlard

& Mon égocentrisme
Avertissements:
Choc au détour d'un couloir [PV Rose] Left_bar_bleue0/5Choc au détour d'un couloir [PV Rose] Empty_bar_bleue  (0/5)
Baguette: Bois de Charme, 33 cm, suple, efficace pour les enchantements, crin de licorne
Mage noir, blanc ou neutre?: Neutre

Choc au détour d'un couloir [PV Rose] Empty
MessageSujet: Re: Choc au détour d'un couloir [PV Rose]   Choc au détour d'un couloir [PV Rose] I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:47

    J'étais assise dans la grande et formidable bibliothèque de l'école. Dieu, qu'est ce que je pouvais aimer cet endroit! Et oui, la très populaire Rose aimait la bibliothèque! D'où vous croyiez que je tenais mon intelligence et ma vaste culture générale? Du saint esprit? Et bien non! J'ai toujours été une dévoreuse de livre à mes heures perdues. Pourtant, seuls mes amis proches et ma famille le savent, car je m'efforce de ressembler le moins possible à ma mère, aux yeux des autres...

    Enfin, j'arrêtai là mes divagations sur ma passion des livres. Je n'étais pas ici pour m'amuser, tout de même! Je recherchais, en effet, un livre en particulier... Pas un bête livre scolaire, loin de là! Le livre que je cherchais devait se trouver quelque part dans la réserve sous la mention "dangereux".

    Utilisant une magie que je n'avais jamais pratiquée auparavant, je fis venir à moi, sans efforts aucun, l'objet de mon désir. Enfin, je le tenais! J'allais pouvoir enfin comprendre ce qui m'était arrivé cet été et pourquoi c'était précisément à moi que c'était arrivé!

    Cachant ma trouvaille sous ma robe de sorcier, je sortis en toute hâte de la grande pièce regorgeant de culture et de savoir. Ce n'était, pourtant, pas l'envie qui me manquait de m'attarder en ce lieu. Mais je réussis à me raisonner. J'aurais tout le loisir d'y revenir une autre fois, mais ce soir je devais absolument comprendre!

    J'arpentai en vitesse les couloirs me ramenant vers la salle commune des gryffondor, bien décidée décortiquer ce livre dans la quiétude de la salle de ma maison.

    Alors que je tournais à l'angle du dernier couloir avant le portrait, quelqu'un me percuta de plein fouet. Laissant tomber mon précieux passager clandestin sur le sol, afin de me rattraper, je dévisagea la personne responsable de cet accident. Je distingua, alors, le joli petit minois espiègle de ma cousine, Lily....

    Non, pas ce soir!, pensais je.

    Je connaissais ma cousine. Elle allait encore vouloir se lancer dans une de nos chamailleries dont seules nous avions le secret. Mais ce n'était vraiment pas le moment!

    - Qu'est ce que tu fais à cette heure dans les couloirs, Lily?, demandais-je.

    Mon ton était peu amène, mais je n'avais vraiment pas le temps... Remarquant soudain que ma cousine regardait bizarrement le livre que j'avais momentanément oublié; je fus prise d'un minuscule moment de panique. Ne réfléchissant plus, je fis appel à la magie que j'avais utilisé tout à l'heure, pour le faire disparaitre.

    C'est alors que je compris mon erreur... Je n'étais pas censée connaitre ce genre de magie. De plus, lancer un sort sans prononcer un seul mot n'était à la porté que d'un septième en fin d'année scolaire...

    Appréhendant la réaction de ma cousine, je me mis à la fixer avec un air de défit.
Revenir en haut Aller en bas
http://evil-twins.forumactif.com
 
Choc au détour d'un couloir [PV Rose]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose Weasley
» Les Topics De Rose
» Rose Weasley -- I need links!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEXT GENERATION :: | Poudlard :: 6- Etage-
Sauter vers: